• season01_logo_169_en

    C'est la journée des enfants : Sacha et le groupe descendent la route lorsqu'ils rencontrent un professeur qui leur demande s'ils pourraient laisser ses étudiants jouer avec leurs Pokémon, Pierre ne peut jamais refuser quelque chose à une jolie fille. Les enfants commencent rapidement un jeu rude avec Pikachu et après qu'ils découvrent que le professeur n'est pas aussi gentille qu'elle en avait l'air, le groupe décide de laisser les autres Pokémon sortir. Mais il y a un petit garçon nommé Timmy qui ne s'amuse pas du tout, Ondine lui demande pourquoi il est de si mauvaise humeur, il lui explique son aventure avec un Miaouss sauvage. Car il s'avère que, lorsqu'il a été attaqué par un Dardagnan, un Miaouss est apparu et lui a sauvé la vie; et maintenant c'est le seul Pokémon avec qui il veut jouer. Mais attendez, voici venir l'acte magique! Deux magiciens apparaissent et offrent un spectacle gratuit aux enfants. Pendant le spectacle ils demandent un Pikachu pour faire un tour de disparition. Ils finissent par transformer Pikachu en Miaouss; et lorsqu'on leur demande où est Pikachu, il enlèvent leurs déguisements et les voilà en Team Rocket. Et naturellement tous les enfants sont tout excités autour d'eux; et ils disparaissent derrière un écran de fumée. Dans la forêt, la Team Rocket ouvre le coffre et recherche Pikachu mais à la place c'est Timmy! Timmy explique comment Miaouss l'a sauvé et la Team Rocket disparaît dans un flash. Jessie et James expliquent à Miaouss qu'il devrait se faire passer pour le Miaouss sauvage qui a sauvé Timmy ainsi ils pourraient récupérer Pikachu. Alors Jessie et James feignent d'attaquer Timmy pendant que Miaouss vient l'aider pour battre les deux vilains. Ils retournent à l'école où tout les enfants jouent avec Miaouss, mais Miaouss s'éclate et se met à parler; pauvre Miaouss, il doit s'enfuir encore. Le groupe se précipite dans la forêt pour trouver Miaouss où il est forcé de lutter contre la Team Rocket. Mais avant la fin de la bataille, une avalanche commence. Un rocher tombe et menace d'écraser Timmy, le vrai Miaouss sauvage apparaît et sauve son ami. Et en même temps la Team Rocket s'enfuit encore. Tout revient à la normale et Timmy dit à Sacha qu'il veut être un entraîneur de Pokémon comme lui.

  • season01_logo_169_en

    C'est le jour du Festival des princesses, la nuit des dames! Le jour où les femmes obtiennent tout et les hommes doivent l'accepter. Ainsi Ondine agace Sacha et Pierre, Jessie agace James et Miaouss; et tous les hommes s'ennuient. Après des achats dispendieux, Jessie passe en revue ses achats quand un Excelangue attaque la Team Rocket et mange toutes leurs marchandises. Jessie essaie de le combattre mais elle le capture à la place. Encore de retour aux dépenses Ondine et Jessie désirent les mêmes vêtements et une rivalité commence. Elles décident de finir leur combat au festival, avec un tournoi de Pokémon; le prix étant une poupée princesse Pokémon. Ondine explique à Sacha et Pierre que toutes ses soeurs ont le leurs propres poupées, et elle veut sa poupée princesse. Et Jessie explique combien c'est important pour elle d'obtenir une de ces poupées, chaque année le festival lui rappelle qu'elle n'a jamais eu de poupée et qu'un jour elle aimerait bien en obtenir une. Ondine emprunte à Pierre Goupix, et à Sacha Bulbizarre et Pikachu. Au même moment, Jessie utilise Arbok, Smogogo et Miaouss pour avancer rapidement à la ronde finale. Au dernier combat, princesse contre princesse, c'est Jessie contre Ondine. Ondine assomme facilement Arbok, Smogogo et Miaouss avec Pikachu; ce qui semble être la fin pour Jessie quand Miaouss lui rappelle qu'elle a un Excelangue. Peu disposé à l'utiliser, il réussit quand même a vaincre Pikachu, Bulbizarre et Goupix. Ondine est sur le point d'envoyer son Stari quand tout à coup... C'est Psykokwak! Comme il est si stupide, les attaques hypnotiques ne le touchent pas et son attaque de confusion réussit à vaincre Excelangue. La gagnante est Ondine, qui expédie aussitôt sa poupée à ses soeurs pour qu'elle puisse se vanter. Mais pauvre Jessie, qui n'a toujours rien. James qui a pitié d'elle, décide de s'habiller comme une poupée et de se donner à Jessie.

  • season01_logo_169_en

    Un combat s’engage entre Sacha et un dresseur. Bulbizarre est envoyé au combat tandis que son adversaire envoie un Rhinocorne. Le puissant Pokémon charge et envoie bouler le pauvre Pokémon de Sacha. Celui-ci est sérieusement blessé, son Dresseur tente alors de le rappeler mais celui-ci refuse de rentrer dans sa Poké Ball. Rhinocorne tente une seconde fois de le charger, mais Bulbizarre lance deux terribles attaques qui envoient Rhinocorne au tapis. Le Pokémon Plante n’en ressort cependant pas indemne et le bulbe situé sur son dos se met à scintiller d’une drôle de lumière. Pas de temps à perdre, Sacha emmène Bulbizarre au Centre Pokémon. Durant l’examen de son Pokémon, le jeune garçon s’inquiète. Il est rapidement rassuré par l’Infirmière Joëlle, qui lui dit que son Pokémon est simplement sur le point d’évoluer. Soudainement, à l’extérieur, les fleurs éclosent toutes seules. En effet, pendant cette période de l’année, les fleurs libèrent leur pollen sous la pleine lune. Il existerait un jardin mystérieux qui serait à l’origine de toute ce phénomène et où les Bulbizarre se réunissent chaque année pour évoluer. Sacha est fasciné par cette histoire, mais il se fait tard et tous finissent par passer la nuit au Centre Pokémon. Bulbizarre se lève au beau milieu de la nuit, suivi par Pikachu qui entretient avec lui une petite discussion de Pokémon à Pokémon, où il confie à la souris électrique qu’il ne souhaite pas évoluer. Mais le Pokémon Plante se fait bientôt capturer par d’autres Bulbizarre… Pikachu court et avertit son maître qui sommeille. Toute la troupe est maintenant levée et tous partent à la recherche du Pokémon Plante. Attention à la Team Rocket qui, bien sûr, n’est jamais loin quand il y a un mauvais coup à préparer ! Ils tombent nez à nez avec le petit groupe de Bulbizarre mais se font envoyer vers d’autres cieux avant même d’avoir pu faire quoi que ce soit. Le groupe de Dresseurs suit maintenant Pikachu, puis le pollen qui devient de plus en pluse dense. Mais la forêt semble prendre vie et essaye d’empêcher tant bien que mal le groupe d’avancer. Ils débouchent sur une clairière où se déroule un magnifique spectacle. Un Florizarre vient aide rles Bulbizarre à évoluer. Mais le Pokémon de Sacha refuse malgré l’insistance de Florizarre, qui tente même de l’attaquer ! La Team Rocket débarque pour aspirer tous les Pokémon. Le Bulbizarre de Sacha s’interpose et finit par utiliser une nouvelle attaque, le puissant Lance-Soleil. Il arrête la Team Rocket, pour ensuite se faire, une fois de plus, envoyer au ciel par les Herbizarre, Florizarre et le Bulbizarre de Sacha. Tout se termine bien, Florizarre accepte le choix de Bulbizarre et nos jeunes dresseurs peuvent ainsi reprendre leur route.


  • ARC LIGUE D'UNYS

     

    ARC N

     

    ARC ÎLES DÉCOLORES