• season02_logo_169_en

    Le groupe est en route vers l'ile mandarine sur le dos de lokhlass.. ils font escale sur une petite île pour se reposer. Alors qu'ils sont sur le port, ils voient des pokémon attaquer leurs propres entraineurs sans que personne ne comprenne pourquoi.. Soudainement, Pikachu se retourne vers Sacha avec des yeux rouges, et togépi fait de même. Sacha tente de le récuperer, mais 4 magneti l'electrocute, et un voltorbe arrive pour s'autodétruire. Tous les pokémon ont disparus... Officier Jenny arrive pour prendre compte de la situation. Au commissariat, le professeur Chen explique à Sacha par visiophone que cet évenement est sûrement du à une force exterieure. Jenny explique que c'est probablement une force psychique car son fantominus n'est pas influencé. Sur l'ile, Jessie&James se promènent dans la rue, soudainement, miaouss lui aussi se fait posséder. Il se dirige alors vers un batiment avec une grosse antenne sur le toit. La team rocket le suit, et ils se retrouvent nez à nez avec Butch et Cassidy: leurs rivals de toujours. Jessie&James envoient tous leurs pokémon, c'est à dire Smogogo, Arbok, Empiflor et excelangue, mais ils se font tous posseder. Butch et Cassidy expliquent que grâce à leurs soporifik, connectés à des appareils, ils peuvent prendre le controle de n'importe quel pokémon. Jessie&James desesperés, vont au commissariat pour porter plainte. Sacha parvient à les convaincre de se joindre au gang pour qu'ils récupèrent tous leurs pokémon. Jessie&James se présentent alors devant Butch et cassidy pour faire soi disant amis-amis. En cadeau ils leurs offrent des tas de pokéball dans un carton. Butch&cassidy acceptent, et laissent Jessie&James pénétrer dans le batiment. A ce moment, Sacha, Ondine et Jackie surgissent du carton contenant les pokéball, voyant tous les pokémon possedés par soporifik. Officier Jenny demande à Fantominus d'attaquer soporifik car il n'est pas influencé par les forces psychiques, mais soporifik commande à tous les pokémon de l'attaquer.. le pauvre se retire du combat. Sacha quand à lui provoque Pikachu en lui demandant de l'electrocuter. Pikachu devient furieux et tente de viser Sacha s'approchant de soporifik. Pikachu lance alors une attaque tonnèrre sur Sacha, mais l'attaque atteint également soporifik. Le batiment explose alors et tous les pokémon retournent avec leurs vrais dresseurs. Cassidy et butch défient alors Jessie, James et Sacha avec leur soporifik. Pikachu ne parvient pas à viser Soporifik qui commence à faire son attaque métronome... Alors que tout semble perdu, Togépi imite Soporifik et une gigantesque explosion a lieu. Personne ne sait que c'est Togépi qui les a tous sauvés..
     

  • season02_logo_169_en

    Nos héros sont sur le dos de lokhlass, voguant vers une autre ile... Sacha est anxieux pour la victoire de son nouveau badge. Un peu plus tard, ils arrivent sur l'ile de la première arène. Un enfant leur tend un piège. Il s'avère que c'est le petit frère de la championne de l'arène: Sissy. Sacha la défie pour un match pokémon et celle-ci accepte. Sacha découvre alors que dans l'archipel orange, les dresseurs ne font pas combattre leurs pokémon mais prouvent leurs habiletés dans des epreuves diverses. La première épreuve est entre carapuce et hypocéan: il leur faut faire tomber des canettes le plus rapidement possible avec leurs attaques pistolet à O. Le plus rapide remporte l'épreuve. Carapuce et Hypocéan sont aussi forts l'un que l'autre, et il y'a égalité.. pour départager le gagnant, vient une seconde épreuve: une course entre le lokhlass de sacha et le tortank de sissy: il faut atteindre une balise dans l'océan et revenir... juste avant le départ, la team rocket arrive pour voler tortank mais ils se font rapidement ejecter. La course commence... les dresseurs sont obligés de rester debout sur le dos de pokémon, ce qui est difficile pour Sacha car il n'a pas l'habitude... vers la fin de la course, tortank prends une serieuse avance, mais Lokhlass a une idée: il fait geler l'eau devant lui pour ainsi glisser jusqu'à l'arrivée, et la victoire revient donc à Sacha ! Celui-ci gagne le badge oeil de corail, et repart pour cherhcer un nouveau badge.
     

  • season02_logo_169_en

    Le zeppelin échoue dans une montagne.. nos amis ne savent pas du tout où ils sont et pensent être sur une île déserte. Alors qu'ils visitent une forêt, ils tombent sur des tas de touristes: ils sont en plein milieu d'une île Safari ! Alors qu'ils descendent en ville, ils voient sur la plage des entraineurs de pokémon en train de frapper un Lokhlass perdu. Ils interviennent et un jeune inconnu arrive et examine chacun des pokémon... il félicite Sacha d'avoir un pokémon aussi sain en parlant de Pikachu. Les entraineurs deviennent furieux et attaquent. Pikachu utilise son attaque tonnerre qui leur fait comprendre qui est le plus fort. Lokhlass est emmené dans un centre pokémon, mais celui-ci évite les humains et ne parle pas. Le mysterieux personnage se présente: il se nomme Jacky et est un observateur de pokémon. A ce moment la team rocket complote pour capturer lokhlass. Sacha apprend que l'archipel orange a aussi une ligue pokémon: la ligue orange. Evidemment il décide d'y participer et prévient le professeur Chen par un visiophone qu'il mettra un peu plus de temps que prévu pour retourner au bourg-palette. Jacky est aux anges: le professeur Chen est son idole. Il décide de se joindre à Sacha et Ondine pour avoir un jour l'honneur de le rencontrer. Le gang tente de prendre contact avec le Lokhlass, mais rien à faire... à ce moment rondoudou arrive et commence à chanter. En se réveillant, Sacha saute sur le dos de Lokhlass encore endormi. A ce moment la team rocket arrive et vole Lokhlass. Celui-ci est placé à l'arrière de leur camion. Jacky utilise son Mimitoss pour retrouver la team rocket. Nos amis commencent à les poursuivre à vélo. Sacha atteint l'arrière du camion mais à ce moment le camion tombe d'une falaise... Sacha se précipite sur le dos de Lokhlass et atterit sur l'eau sain et sauf. Lokhlass accepte de se joindre à Sacha, et nos amis partent en mer sur le dos de leurs nouveau compagnon.
     

  • season02_logo_169_en

    Nos amis sont enfin aux Iles valencia. Ils vont dans un centre pokémon pour demander la direction du laboratoire du professeur Flora, et une trés jolie infirmière Joëlle leur indique le chemin. Arrivés au labo, le gang est accueili par 3 filles à lunettes: il sagit des assistantes du professeur Flora. Elles mène nos héros au professeur Flora, en train de faire du surf sur un leviator ! Celle-ci leur montre la GS Ball que personne n'est parvenu à ouvrir et la confie à Sacha. A ce moment la team rocket se rend compte qu'elle est vraiment mal: leur zeppelin est détruit.. ils décident de le reconstruire. Le gang visite le jardin du professeur Flora, qui en fait est un énorme centre d'étude pour les pokémon. Pierre arrive à faire manger un papilusion qui n'avait jamais faim: il se plait beaucoup ici. Il est temps de manger pour eux. Tout le monde arrive dans le laboratoire, et nos amis sont impressionnés par le bordel immense qui règne ici, mais... Pierre se munie d'un tablier, et commence à tout laver et ranger sous les yeux ebahis du prof Flora. Aprés un délicieux repas, Flora va dans son jardin pour étudier les rafflesia, mais elle respire par erreur son gaz et est emmenée d'urgence à l'infirmerie où elle reprend vite ses forces. Au petit matin, Pierre avoue qu'il ne veux pas partir et décide de rester ici.. aprés un au revoir, Sacha et Ondine se remettent en route pour rapporter la GS Ball au professeur Chen. A l'aéroport, ils sont surpris de voir un zeppelin flambant neuf, evidemment, ils se font pieger par la team rocket qui les enferment dans une cage. Alors que tout semble vraiment perdu, Rondoudou surgit et commence à chanter... Jessie&James tombe du zeppelin, et nos héros s'endorment...
     

  • season01_logo_169_en

    La ligue Pokémon terminée, Sacha rentre chez lui au Bourg-Palette. Une fête a lieu au village pour célébrer notre héros ayant terminé 16e à la ligue. Le gang sort tous ses Pokémon pour qu'ils se détendent dans la prairie. La Team Rocket est dans la fête, déguisée en marchands de nourriture... Ils bourrent leur nourriture d'épices, et Sacha évidemment se fait avoir... Pendant que le gang essaie de se désalterer, la Team Rocket s'envole avec leur mongolfière avec à bord Pikachu. Sacha envoie Roucoups, mais Arbok le blesse avec son Dard-Venin... La seule solution c'est d'envoyer Dracaufeu, mais c'est extrêmement risqué. Evidemment celui-ci ne s'intéresse pas à la Team Rocket mais se précipite sur les plateaux de nourriture du pique-nique.. C'est à ce moment que Jessie&James commencent à lancer des bombes qui explosent un peu partout dans la fête... Dracaufeu s'énerve et éjecte la Team Rocket qui atterit sur un arbre rempli de Roucoups dans une forêt avoisinante. Le professeur Chen soigne ensuite Roucoups dans son labo et demande à nos amis s'ils veulent bien aller à l'archipel Orange pour chercher une mysterieuse Pokéball chez le Professeur Flora. Evidemment nos héros acceptent et se mettent en route vers les Iles lointaines... Sur le chemin, Sacha se fait attaquer par un Rapasdepic. Il se souvient alors qu'il y a très longtemps il avait jeté une pierre sur un Piafabec sans faire exprès, et que celui-ci a dû évoluer en Rapasdepic: c'est à dire celui qui l'attaque au moment présent. Le gang se réfugie dans un arbre et tombe nez à nez avec la Team Rocket. Jessie&James leur expliquent qu'ils sont en plein milieu d'une guerre entre les Roucool/Roucoups et les Piafabec dirigés par le Rapasdepic qui a attaqué Sacha. Tout le monde est bloqué dans l'arbre et Sacha décide de réagir en envoyant Roucoups, mais celui-ci se fait exterminer par le Rapasdepic... C'est alors que Roucoups évolue en Roucarnage. Il est désormais 100 fois plus fort et Sacha décide de l'utiliser pour battre Rapasdepic. Il monte sur ses ailes avec Pikachu et un spectaculaire combat aérien commence. Le Rapasdepic n'est pas KO, mais il s'enfuit de terreur. Sacha décide de laisser Roucarnage dans la forêt pour protéger les Roucool et les Roucoups de l'armée du Rapasdepic. Le gang repart ensuite pour les Iles Orange...