• season01_logo_169_en

    Nous sommes à l'arène de Jadielle lorsque Régis essaie de donner une bonne leçon à Sacha. Régis défie le champion de l'arène qui n'est nul autre que Giovanni, le patron de la Team Rocket! Ils luttent, Régis est près de la victoire, lorsque Giovanni utilise un Pokémon inconnu qui bat Régis... Pendant ce temps Togépi a disparu et Sacha, Ondine et Pierre le cherchent. Jessie et James trouvent Togépi et décident qu'ils le donneront à leur patron. À l'intérieur de l'arène Jessie et James offrent Togépi à Giovanni; mais celui-ci se moque d'un Pokémon si inutile. Il reçoit une invitation par téléphone et explique qu'il doit partir en nommant temporairement les trois vilains champions de l'arène. Dans un laboratoire caché ,Giovanni parle avec le Pokémon inconnu et lui indique qu'il a un travail à faire. A l'arène, Sacha découvre Régis tout amoché, et Pierre découvre les pom-pom girls de Régis amochées aussi. Le rival de Sacha leur parle du Pokémon inconnu. Mais voici venir Jessie et James, les nouveaux champions de l'arène! Sacha défie Jessie à un combat. Il y a cependant une particularité à l'arène: l'entraîneur ressent la douleur de ses Pokémon... Jessie remporte la victoire mais Sacha, presque KO tellement il est criblé de douleur parvient à renverser les rôles avec Roucoups. Miaouss essaie de les électrocuter en appuyant sur le bouton "destructeur d'individu" mais Régis prend bien soin de lui... Jessie est furieuse au sujet de leur découverte et Pikachu termine en beauté. Pauvre Team Rocket, qui est électrocutée par Pikachu! Togépi est près du bouton du "destructeur d'individu"... imaginez la suite de la Team Rocket... Sacha ramasse le badge resté par terre.. Il peut enfin participer à la ligue Pokémon.

  • season01_logo_169_en

    Rondoudou marche innocemment dans la forêt... A ce moment, un OVNI s'écrase près de lui, et des Mélofée en sortent. Notre groupe quand à lui mange de la crème glacée lorsqu'un Mélofée marche jusqu'à eux, ils essaient de le capturer en laissant leurs affaires derrière eux. Lorsqu'ils y retournent tout a disparu, y compris la crème glacée. Lorsqu'ils vont voir Caillou, elle leur explique que plusieurs crimes ont été commis et que tout le monde se fait voler. Mais le détecteur d'un scientifique prouve que les voleurs sont des aliens. Accompagnant le scientifique un OVNI débarque et vole Pikachu. À l'intérieur de l'OVNI les étrangers déguisés, semblent être la Team Rocket! Sacha envoie son Roucoups et ils prennent rapidement soin de Jessie et de James. Mais voilà un Mélofée qui lui aussi veut Pikachu! Ils suivent Mélofée à une caverne souterraine où ils découvrent un vaisseau spatial géant! Sacha, Ondine et le scientifique se dirigent dans le vaisseau tandis que Pierre va voir Caillou. À l'intérieur ils trouvent Pikachu qui est gardé par 5 Mélofée, à ce moment, Rondoudou en colère arrive ; le Mélofée n'a aucune chance conte lui. Rondoudou commence à combattre le chef des Mélofée car ils lui ont volé son micro/crayon pour en faire un levier de vitesse pour le vaiseau spatial. Rondoudou arrête Mélofée et récupère son crayon puis se met à chanter! Pendant que tout le monde dort, le vaisseau s'envole, causant une montée subite électrique si puissante que Pikachu est libéré de son armature de verre. Caillou ne croit pas un mot de ce que Pierre lui dit, jusqu'à ce que nous voyons l'OVNI dans le ciel. Mais sans levier de vitesse et aucun centre de puissance où va t-il disparaître? Sacha et Ondine aperçoivent à partir du hublot de l'ovni un gratte-ciel et utilisent Bulbizarre pour les mettre en sécurité. Mais que dire du scientifique... Il tombe sur le sol et il croit que c'est le monde de Mélofée.

  • season01_logo_169_en

    En route vers la ville de Jadielle, Hypotrempe aperçoit de l'eau. Ils décident qu'ils ont tous besoin d'un bon bain et qu'ils devraient faire un détour dans la ville d'Azuria. Avant d'entrer à l'arène, le groupe voit une affiche pour un ballet sous-marin mettant en vedette un ancien célèbre nageur. Une fois à l'intérieur Pierre et Sacha demandent à voir le nouveau nageur et Violette et Lily leur répond que c'est Ondine le prétendu célèbre nageur! Daisy explique que l'arène n'a plus aucun visiteur et ils ont besoin d'un changement. Alors elles essaient de convaincre Ondine de faire le spectacle. L'histoire se déroule comme suit: Une sirène vit dans la paix quand deux mauvais types viennent l'emprisonner; alors un prince arrive et la sauve. Le prince et la sirène deviennent amoureux et vivent heureux jusqu'à la fin des jours. En vedette Ondine, Lily, Daisy et Violette. C'est le début du spectacle et Ondine nage autour du réservoir. Mais la Team Rocket prend la place de Daisy et Violette, et arrive dans le ballet en prenant le rôle des 2 malfaiteurs! Violette, censée jouer le prince est remplacée par Sacha et Pierre à cause de la situation critique. Otaria utilise son Aurore boréale sur Arbok et évolue en Lamantine... La Team Rocket n'a plus aucune chance. Un succès instantané: la foule adore. Laissant son Hypotrempe derrière elle, Ondine et le groupe retournent à la ville de Jadielle.

  • season01_logo_169_en

    Nos héros courrent pour rattraper le ferry en train de partir mais Sacha se cogne contre un Carabaffe apeuré. Le Carabaffe parle a Carapuce et ils le suivent jusqu'à une île mystérieuse qui ressemble à une carapace de tortue. Lorsqu'ils atteignent l'île ils trouvent des Carapuce,des Carabaffe et un Tortank, tous endormis sur la plage. Sacha va près du Tortank et s'endort lui aussi. Pikachu utilise son attaque électrique et les réveille. Le Tortank leur explique qu'il a un problème car un objet rosâtre est coincé dans son canon. Carapuce tire l'objet et ils voient une oreille de rondoudou: ce qui les endort tous à nouveau! Pendant ce temps dans l'eau la Team Rocket projette d'obtenir le Tortank endormi et envoie Miaouss, qui lui aussi tombe endormi. Après avoir ramené Miaouss sur le Meca-Leviator, Jessie utilise une griffe géante pour prendre le Tortank. À l'intérieur du bateau ils se disputent au sujet de qui devrait obtenir le crédit pour Tortank et endommagent le bateau, ce qui réveille Rondoudou qui se met à chanter. Toutes les tortues se réveillent et partent trouver Tortank; ils le trouvent le Meca-Leviator et le ramènent de nouveau à l'île où ils donnent une bonne raclée à la Team Rocket. Sur l'île ils font sortir Rondoudou du canon et de la Team Rocket est encore battue. L'île est sauvée et nos amis retournent à leur aventure et partent pour Jadielle.

  • season01_logo_169_en

    La fin du combat et la suite du dernier épisode! Sacha abandonne car il a peur que Pikachu ne meure.... La Team Rocket quant à elle utilise des pistolets congélateurs qui étaient présents dans l'arène afin de capturer Magmar. Le volcan commence à geler puis se fend... mais une éruption volcanique se produit expédiant la Team Rocket vers d'autres cieux...Blaine utilise Magmar pour obstruer l'écoulement de lave avec une roche. Le Dracaufeu de Sacha voit à quel point Magmar est fort et décide de s'associer à lui afin de le sauver avec la seule idée de combattre Magmar. Pierre et Ondine utilisent également quelques uns de leur Pokémon, y compris Pikachu. Après avoir sauvé le volcan et l'île, Blaine offre à Sacha une autre chance de gagner le badge; ce qu'il accepte rapidement. Bataille 1 contre 1! Blaine envoie son Magmar,le Dracaufeu de Sacha veut combattre... Après une bataille féroce, Dracaufeu sort victorieux. Sacha obtient son badge et ils continuent leur route jusqu'à la prochaine arène... à Jadielle.