• Pokémon - 01x18 - ''La beauté et la plage''

    season01_logo_169_en

    Raison de la censure :
    Censuré à cause du moment où James se met des faux seins pendant le concours. (et certainement parce que l'épisode a un caractère plutôt sexuel en général)
    Petit plus quand même : Cet épisode a été diffusé aux Etats-Unis, et les scènes "dangereuses" (où on voyait James en Bikini en gros ^^) ont été coupées.
    En France, l'épisode a été totalement censuré.
     
    Résumé (version longue) :
    Nos amis arrivent à Aquapulco, ville maritime où ils décident de passer
    des vacances...
    Là bas, ils rencontrent un vieil homme nommé Ryu qui a besoin de main d'oeuvre pour reconstruire son magasin (au niveau financier) en échange d'un hébergement pendant les vacances, et nos amis acceptent sans problème de l'aider...
    En même temps, la Team Rocket est embauchée par une vieille femme milliardaire, et ces derniers font tout pour destabiliser le magasin concurent, celui de Ryu. Ce dernier est en hausse, mais Miaouss fait tout pour que les affaires chutent; et il y parvient !
    Ryu n'a plus aucun espoir, quand soudain le professeur Chen et la mère de Sacha débarquent pour passer des vacances.
    Ces derniers ont entendu parler d'un concours permettant d'amasser suffisamment d'argent pour que le magasin soit restauré.
    Une compétition débute alors entre Ondine, la Team Rocket et les Pom-Pom Girl de Régis.
    Petite note : James participe et se met des "faux seins"... Nyark ! ^^
    Ondine se fait battre par la Team Rocket, elle même qui se fait battre par les Pom-Pom Girl de Régis.
    Folle de rage, la Team Rocket décide d'envoyer ses Pokémon à l'attaque, et Régis laisse Sacha les combattre, qui évidemment n'a aucun mal à les battre.
    Finalement, c'est la mère de Sacha qui remporte le concours et restitue l'argent à Ryu, qui peut réparer son magasin et partir en vacances.

    Tags Tags : , , , ,