• Casper à l'ecole de la peur

     
    Jimmy est une fois de plus martyrisé par le méchant Norman. Jimmy en a assez, et avec l'aide de Casper, ils parviennent à faire venir Norman dans le manoir des oncles, mais là un incident se produit, et le corps d'un chat noir et celui de Norman se retrouvent inversés grâce à une potion que Teigneux avait laissé traîner. Norman se retrouve donc dans le corps d'un chat... qui porte malheur. Autant dire qu'il n'est pas facile à récupérer !
     
     
     
     
     

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  • Casper à l'ecole de la peur

     
    C'est le jour du concours de la Peur de Chambre, et chaque petit monstre est assigné à une maison de Belleville. Tout se passe bien, sauf pour Casper qui se retrouve chez un enfant à qui RIEN ne fait peur: Freddie Sans Peur. Toute l'école se mobilise pour effrayer cet étrange charnu, ce qui attire l'attention de Graham, qui compte bien profiter de cette occasion pour attraper un maximum de monstres.
     
     
     
     
     

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  • Casper à l'ecole de la peur

     
    Casper et Gloups sont attrapés après avoir fait une bêtise en utilisant le micro du bureau du Proviseur pour faire des annonces à toute l'école. Mais quand il est l'heure de faire leur punition, Gloups a disparu Il est en fait parti à Belleville pour partager ses talents d'animateur radio...avec les charnus! Et en plus il a un succès fou. Casper parviendra-t-il à retrouver Gloups avant Graham et à faire cesser l'émission qui révèle tous les secrets des monstres aux habitants de Belleville ?
     
     
     
     

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  • Casper à l'ecole de la peur

     
    Frankengym est surchargé de travail, et il décide donc de se construire un clone pour l'aider. Problème: le cerveau de ce FG2 a été réinitialisé et est réglé sur mode «terreur»! FG2 n'hésite pas à aller terroriser les habitants de Belleville. FG, avec l'aide de Casper, doit cacher l'existence de FG2 à Yvon et Danlmur. Et quand FG2 décide carrément de remplacer FG, c'est Casper qui doit trouver une solution et rétablir le calme à Belleville et à l'Ecole.
     
     
     
     
     

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  • Casper à l'ecole de la peur

     
    Au cours d'une poursuite entre Graham et Scratch, Graham «s'auto-capture» dans son piège à vampires! Scratch, ravi, ramène tout son butin (et Graham!) à l'école de la peur. Mais Burns, au lieu de féliciter le petit vampire, déclame qu'il est interdit (car dangereux!) d'amener un charnu et des instruments de capture pour monstres à l'école! Piqué dans son orgueil, Scratch frigorifie Burns avec un gadget de Graham puis Yvon et Danlmur! Désormais c'est lui le directeur de l'école de la peur! Et les profs et les élèves n'ont qu'à bien se tenir s'ils ne veulent pas finir frigorifiés! Casper devra tout faire pour renverser Scratch, le tyran !
     
     

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