• Casper à l'ecole de la peur

     
    Les élèves de l'Ecole de la Peur s'apprêtent à jouer une pièce de théâtre, mais malheur: Marionnette a disparu! C'est Woodward, la proue du bateau qui doit la remplacer en urgence. Il n'est malheureusement pas le meilleur des comédiens, et les catastrophes s'enchaînent. Le public, qui est sensé être effrayé, se met à pouffer de rire. C'est dramatique pour l'Ecole de la Peur! Comment Casper et ses amis vont-ils s'en sortir? Réponse dans cet épisode qui nous propose de suivre la représentation en temps réel.
     
     
     
     

    votre commentaire
  • Casper à l'ecole de la peur

     
    Casper fait boire par mégarde un élixir magique de sa conception à trois dragonnets. Ces derniers, envoutés, ne tardent pas à provoquer la panique à l'école de la peur! Un bécot ou une léchouille des dragonnets rend toutes les personnes en couleur rose bonbon et doux comme un agneau! Le directeur, furieux, ordonne une chasse impitoyable aux dragonnets... avant de devenir rose lui-aussi! Casper doit absolument réparer ce désastre rose bonbon! Car être ROSE et GENTIL à l'école de la Peur est une des pires infamies !
     
     
     
     

    votre commentaire
  • Casper à l'ecole de la peur

     
    Casper fait le malin en classe en se rendant invisible, et Frankengym lui donne des heures de colle en compagnie de Ra et Manta. Afin de se libérer de leur punition, Casper décide de faire croire à Frankengym qu'il peut lui aussi devenir invisible. Le professeur mord à l'hameçon et tente de jouer des tours à tout le monde, sans se rendre compte qu'il est absolument ridicule. Quand l'affaire arrive aux oreilles d'Yvon et Danlmur, Frankengym est carrément suspendu! Casper doit tout faire pour réparer son erreur et rétablir Frankengym à son poste.
     
     
     

    votre commentaire
  • Casper à l'ecole de la peur

     
    En cours de gym, Scratch humilie Casper en le battant lors d'un entraînement au combat de coton-tige de géants. Casper, vexé, force Scratch à ouvrir un casier maléfique duquel sort l'esprit d'un vieux pirate maléfique: Davey Jones. Ce dernier s'empare du corps de Marionnette et met toute l'Ecole de la Peur à sa botte. Casper parviendra-t-il à réparer son erreur en rétablissant la paix à l'Ecole ?
     
     
     
     
     

    votre commentaire
  • Casper à l'ecole de la peur

     
    Casper a fabriqué un appeau à chauve-souris mais lors des tests, au lieu des chiroptères, ce sont des Croque-Monstres qui sont attirés par le sifflet! Et quand le professeur Burns avale malencontreusement le sifflet après l'avoir confisqué à Casper, les Croque-Monstres vont envahir l'école de la peur et provoquer une pagaille monstrueuse en «croque-monstrifiant» tous ses occupants! Même Manta se retrouve transformée en croque-monstre! Casper, aidé de Ra, va tout faire pour remettre la main sur l'appeau et ramener ses camarades et professeurs à leur état normal !
     
     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique