• bonus_spiez

    Quand Tami arrive à l’école avec un bronzage éblouissant, un teint orangé obtenu grâce à une nouvelle machine à bronzer par aspersion, elle devient le centre d’attraction de l’école. Si Megan trouve ce bronzage orange plutôt étrange, ses frères tombent sous le charme et rivalisent pour attirer l’attention de Tami ! Jerry Woohpe les Spiez : des conflits bizarres ont éclaté sur tout le globe. Munis de Gadgets, les enfants Clark se rendent sur le lieu de la dernière attaque. En plein New York, deux hommes s’affrontent dans un combat de rue grotesque. Nos espions maîtrisent les deux hommes et prélèvent des indices qui les mènent sur la trace Zoé Quinn. Quand son petit copain l’a laissé tombée, Zoé a décidé de se venger en créant un bronzage par aspersion très spécial. C’est un bronzage éblouissant enrichi d’un ingrédient spécial (une sorte de phéromone) qui attire l’attention des hommes. Mais les hommes victimes de ce teint éclatant sont plus qu’attirés. Ils sont tellement jaloux de leurs rivaux qu’ils en deviennent agressifs et finissent par s’éliminer les uns les autres. Victimes du bronzage éblouissant, Lee, Marc et Tony sont totalement obnubilés par Tami. Megan est désormais seule pour finir la mission. Parviendra-t-elle à enrayer cette pagaille générale avant qu’il ne soit trop tard !?! Dans l’intrigue secondaire, Tony, Marc et Lee, hypnotisés par le bronzage de Tami, tombent éperdument amoureux d’elle.

    votre commentaire
  • bonus_spiez

    Les Olympiades sportives et intellectuelles qui opposent tous les collèges de la ville approchent ! L’école de notre bande préférée survole la compétition depuis plusieurs années déjà… Bientôt, nos espions interrompent leur entraînement, pour enquêter sur une série d’attaques bizarres contre des collèges de la ville. Des attaques si virulentes que certaines écoles ont carrément dû se retirer de la compétition ! Les espions élargissent leur enquête et découvrent que les élèves de l’école qui se classe chaque année au dernier rang des Olympiades ont cette fois, des capacités inouïes. Ils ont été physiquement transformés grâce à des moyens high-tech pour remporter la compétition et ont désormais des compétences physiques et intellectuelles surhumaines en plus d’une vue et d’une ouïe ultra développées. Nous espions finiront par les maîtriser. Dans l’intrigue secondaire, les enfants Clark se moquent de Lee parce qu’il agit en vrai parent avec eux. Il décide alors de changer radicalement de comportement.
     

    votre commentaire
  • bonus_spiez

    Jerry woohpe les espions : des créatures bizarres mi-animales, mi-humaines, apparaissant partout dans le monde. Bien que nos espions ne soient pas rassurés, ils acceptent leur mission. Lee et Marc enquêtent dans une usine de cométiques au Canada, tandis que Megan et Tony visitent une exploitation agricole au Texas…Ils découvrent des indices vraiment bizarres – les empreintes d’un animal marchant sur deux pattes et les traces d’une femme chauve souris ! La bande finit par découvrir, après avoir été agressée par différentes créatures moitié humaines moitié animales, que le responsable est un adolescent nommé Derek qui milite pour les droits des animaux. Excédé par les mauvais traitements infligés aux animaux, il a décidé de leur injecter de l’ADN humain– et les a incités à se révolter contre leurs propriétaires. Toutefois, il ne s’attendait pas à ce qu’ils se rebellent contre la société tout entière ! Les espions pourront-ils arrêter les créatures et le méchant avant qu’il ne soit trop tard ? Dans l’intrigue secondaire, comme ses parents lui refusent un animal de compagnie, Tony s’en invente…un caillou domestique, un bout de peluche de sa poche et une marionnette chaussette.

    votre commentaire
  • bonus_spiez

     
    Tony décide qu’il est grand temps d’obtenir le respect qu’il mérite à l’école, ce qui sous-entend avoir une petite copine – bien qu’il ne soit pas tout à faire mûr pour cela. Après quelques échecs très drôles, Megan décide de l’aider, et crée une base de données des filles de l’école. Mais Tony se sert du logiciel pour inviter 15 filles en même temps… et il reçoit 5 « oui ! » Alors qu’il est en pleine crise de multi-rendez-vous, les Spiez se font WOOHPer par Jerry. Leur mission: retrouver une puce électronique contenant les codes de la prison du Woohp qui vient d’être volée. Nos espions trouvent un indice qui les conduit sur la trace d’une méchant bien connu du Woohp, Le Jugguler. Les Spiez doivent alors retrouver et arrêter le dangereux criminel avant qu’il n’utilise les codes contenus dans la puce! Dans l’intrigue secondaire, Megan essaie vainement d’apprendre à Tony comment s’y prendre avec les filles.
     
     

    votre commentaire
  • bonus_spiez

    Lorsque Jerry envoie la petite équipe faire une très périlleuse expédition en montagne afin de trouver un remède pour guérir son rhume, ils échappent de peu à une avalanche (qui a été provoquée par un mystérieux méchant qui les observait). A peine rentrés chez eux, leurs parents leur annoncent qu’ils partent en croisière en famille ! Avant leur départ, Jerry woohpe les Spiez et leurs dit que leurs identités secrètes ont peut-être été compromises lors d’une récente effraction au WOOHP. A bord du paquebot de luxe, les bons moments sont de courte durée : quelqu’un en veut à leur vie ! Ils découvrent ensuite que leur mère et leur père se conduisent de façon vraiment étrange…si étrange qu’ils se comportent comme des méchants diaboliques voulant les éliminer ! Au final, les espions se rendent compte que le méchant qui est entré au WOOHP par effraction est un petit génie en informatique, Davey Hacker – qui se sert de leurs parents pour essayer de les éliminer. Pourquoi ? Simplement parce que les enfants Clark ont été admis au WOOHP et pas lui ! Les enfants pourront-ils l’arrêter et faire en sorte que leurs parents redeviennent normaux avant qu’il ne soit trop tard ? Dans l’intrigue secondaire, les espions essaient de trouver un remède pour guérir le rhume de Jerry.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique