• bonus_spiez

    Les Olympiades scientifiques interscolaires vont bientôt avoir lieu et Marc est bien décidé à gagner ' il fabrique donc un robot. Mais, le robot ne fonctionne pas aussi bien que ce qu'il espérait, aussi Marc décide-t-il « d'emprunter » un peu de technologie au WOOHP (sous la forme d'une puce qu'il trouve dans le bureau de Jerry) pour l'améliorer. Cependant, il ne sait pas que la puce en question a été confisquée à Techno Tommy, ennemi du WOOHP, qui l'a crée dans l'espoir de voir les ordinateurs se retourner contre leurs propriétaires' et c'est exactement ce que le robot de Marc se met à faire. Et quand le robot libère Tommy de la prison du WOOHP et que le méchant insère la puce dans l'ordinateur central du WOOHP, c'est le chaos aux quatre coins du monde ! Nos espions parviendront-ils à rétablir l'ordre et sauver la situation ? Dans l'intrigue secondaire, Marc a tellement envie de gagner les Olympiades scientifiques, que ça le pousse à tricher !
     
     

    votre commentaire
  • bonus_spiez

    Slick Mick est un méchant très spécial. C’est un homme si glissant qu’il est presque impossible de le garder en détention. Jerry demande aux Spiez de le transporter à la prison du WOOHP. Malheureusement, il leur échappe en réquisitionnant un vélo taxi rempli de gens. Grâce à son super gadget yo-yo, Tony réussit à l’arrêter et à sauver les civils. Jerry, inquiet à l’idée que l’identité secrète de Tony et des autres espions ne soit révélée au public, tente d’effacer leur mémoire, mais avant qu’il ne puisse le faire, la presse s’est déjà emparée du scoop, prend des photos et fait de Tony un héros. Il est surnommé le Petit Ninja Au Yo-Yo ! Au début, Tony, étonné, minimise l’héroisme de ses faits et gestes- mais il finit par se prendre au jeu, et découvre qu’il adore jouer les stars ! Il est constamment interviewé à la télé, les filles l’adulent, et il réalise même son propre clip vidéo Le Petit Ninja Au Yo-Yo ! Très vite, il n’a plus de temps à consacrer à ses frères, et encore moins aux missions d’espionnage- à la grande consternation de Jerry et des espions qui ont du mal à attraper l’insaisissable Slick Mick, lequel est à nouveau en cavale ! Pour que Tony réagisse, Mar, Megan et Lee se déguisent et simulent une attaque de méchants. Tony, qui en ressort vaincu, se retrouve cette fois-ci complètement discrédité devant son public. Il avoue finalement à ses frères et sœur que la célébrité le fatigue et qu’il préfère l’espionnage ! Le quatuor est reformé et nos héros mettent enfin la main sur Slick Mick. Dans l’intrigue secondaire, pour la toute première fois, l’équipe de basket de l’école perd un match à cause de Lee, ce qui l’anéantit. Il perd tous ses moyens.…surtout en mission ce qui crée toutes sortes de situations aussi comiques que périlleuses pour nos Spiez!

    votre commentaire
  • bonus_spiez

    Se rendant compte qu’ils doivent rapidement se sortir de cette situation périlleuse s’ils veulent a) survivre et b) sauver leurs parents, les enfants espions trouvent un moyen astucieux pour changer l’itinéraire de leur module et retourner sur terre. Mais, quand ils arrivent, il est trop tard – les Jumeaux Du Chaos ont déjà emmené Cal et Karen à ailleurs. Pourquoi ? Pour les cloner – et faire d’eux les nouveaux visages du mal. Dans quel but ? Réaliser le plan originel mis au point il y a des années : créer une armée de clones pour dévaster la planète. Larry et Jerry aident les Spiez en leur distribuant de nouveaux gadgets hybrides, issus des technologies du WOOHP et du OOPSIE, car ils doivent maîtriser les clones Cal et Karen, et libérer leurs vrais parents. Ensuite, la famille Clark se serre les coudes pour vaincre les Jumeaux Du Chaos – ce qui est plus facile à dire qu’à faire, étant donné qu’ils sont maintenant une armée ! Enfin, Jerry efface la mémoire de Cal et de Karen à leur insu. Ils sont de nouveau « à la retraite » – ce qui permet aux enfants espions de retrouver leurs identités secrètes et de continuer à espionner incognito !

    votre commentaire
  • bonus_spiez

    De retour au WOOHP, Larry confesse que le deuxième module spatial était habité par Oméga, le frère jumeau d’Alpha. Il révèle également que le OOPSIE a créé les jumeaux dans un laboratoire, dans l’espoir d’en faire la nouvelle génération d’espions. Mais l’expérience a mal tourné et les frères aussi – ce qui leur a valu le surnom Les Jumeaux Du Chaos. Inquiets, Lee et Tony partent à la recherche de leur frère et de leur soeur, et arrivent à suivre leur trace jusqu’à un repaire dans une montagne isolée. Bien qu’ils parviennent à libérer Marc et Megan, Lee et Tony ne peuvent vaincre les jumeaux et sont capturés à leur place. De retour dans le bureau de Jerry, Larry mentionne une équipe d’espions désormais à la retraite, qui autrefois a réussi à vaincre les jumeaux. Marc et Megan insistent pour que Larry les fasse reprendre leur activité au plus vite, parce que Lee et Tony ont besoin de leur aide. Mais ils sont plus que choqués d’apprendre que ces ex agents secrets sont leurs propres parents ! Après un WOOHPAGE, une reprogrammation des parents en espions, et une explication entre les enfants espions et parents espions incrédules, tous partent sauver Lee et Tony ! Malheureusement pour l’équipe nouvellement formée, les Jumeaux Du Chaos savent depuis le début que Lee et Tony sont les enfants de Cal et Karen – et les utilisent comme appâts pour attraper sans difficulté les parents espions. Au final, les jumeaux se servent de leurs anciens modules pour envoyer Marc, Megan, Lee et Tony dans l’espace… et dirigent leurs attentions diaboliques vers Cal et Karen. Les espions réussiront ont-ils à se tirer de ce mauvais pas ? Envoyer à un ami.

    votre commentaire
  • bonus_spiez

    Un événement étrange survient: un petit module spatial en orbite est projeté sur la terre par un astéroïde. Pendant ce temps, Lee, Marc, Megan et Tony passent du temps avec leurs parents quand tout à coup, ils se font agresser. A la grande surprise de nos espions, Cal et Karen repoussent leurs agresseurs, avec une habileté surprenante. Plus tard, les Spiez sont woohpés par Jerry sur les lieux de l’accident. Un homme les observe au loin. Quand les espions tentent de l’approcher, l’inconnu s’enfuit. Après une course-poursuite, nos espions capturent finalement cet homme. De retour au WOOHP, l’homme, dénommé Larry, est soumis à un interrogatoire. Il se révèle être un membre d’un autre groupe d’espions, le OOPSIE. Il explique que le module est une cellule de confinement dans laquelle est enfermé Alpha, le pire méchant que le OOPSIE ait jamais rencontré. Ce dernier est désormais en liberté. Se méfiant de l’histoire de Larry, Jerry demande aux espions de le suivre- ce dernier les mène rapidement à un deuxième module. Avant que les enfants Clark ne puissent arriver à comprendre ce qu’il se passe, ils se retrouvent attaqués par deux méchants identiques qui ont toutes sortes de pouvoirs surhumains. Les Spiez tentent en vain de les appréhender, Lee et Tony parviennent à s’enfuir mais Marc et Megan sont kidnappés…Dans l’intrigue secondaire, nos espions sauvent la vie de Tami et cette dernière veut subitement devenir leur amie !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique