• Pokémon - 19x05 - Fais un petit rêve pour moi !

    Pokémon - 19x05 - Fais un petit rêve pour moi !
    Nos héros campent à la belle étoile pour assister à une pluie de météorites, puis se blottissent dans leurs sacs de couchage. Pendant la nuit, Pikachu et Miaouss, de la Team Rocket, ont soif et se rencontrent alors qu'ils essaient de trouver de l'eau. Ils se retrouvent immédiatement embarqués dans la plus étrange des aventures. Leurs amis Pokémon parlent tous comme des humains, tandis que leurs amis humains ne peuvent plus faire que des bruits de Pokémon. De plus, tous les Pokémon semblent être capables d'évoluer à volonté ! Les choses deviennent encore plus étranges lorsque Pikachu et Miaouss rencontrent Pouic, qui peut parler également, et qui est poursuivi par une gigantesque boule de feu avec un visage ! Tous trois prennent la fuite, mais la boule de feu les pourchasse, jusqu'à ce que le réveil inventé par Lem explose en réveillant tout le monde ! C'est alors que nos héros aperçoivent Darkrai, le Pokémon fabuleux, capable de donner des cauchemars, et les étranges événements de la nuit sont soudain éclaircis : tout cela n'était qu'un rêve !
     
    Pokémon - 19x05 - Fais un petit rêve pour moi !Pokémon - 19x05 - Fais un petit rêve pour moi !Pokémon - 19x05 - Fais un petit rêve pour moi !
    Pokémon - 19x05 - Fais un petit rêve pour moi !
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :