Nos espions sont envoyés en mission pour traquer un méchant qui terrorise une ville du Japon. Une fois sur place : il n’y a rien à voir ! Ou plutôt rien qu’ils ne puissent voir car leur adversaire est invisible. Après avoir s’être tiré avec brio des griffes de cet attaquant invisible, les espions retournent à leur vie quotidienne. Jerry les woohp presque aussitôt pour enquêter sur la disparition d’un adolescent dans leur région. Dans la chambre de l’adolescent, ils découvrent toutes sortes d’objets fondus. L’indice les conduit sur la piste d’un champion de Jeux de cartes (type Pokemon) qui a créé un jeu de cartes qui modifie l’ADN des joueurs quand ils les touchent et les transforment en un personnage de son jeu. Lorsque Tony touche une des cartes et acquiert une force incroyable, Lee, Megan et Marc doivent l’arrêter - lui et les autres fans de jeu de cartes transformés, avant qu’ils n’exécutent le plan final du méchant. Et de quoi s’agit-il ? Transformer les meilleurs joueurs de cartes du monde en superhéros vivants afin qu’ils s’éliminent les uns les autres. Dans l’intrigue secondaire, Tony est complexé par sa petite taille, alors Jerry lui fait suivre un entrainement spécial du WOOHP pour le rendre plus musclé et plus fort.