-
Martin et ses amis découvrent la légende de Carlin, l'esprit celtique de Samhain, le nouvel an des Sorcières. Elle a pour but d'ouvrir la porte entre la Terre et les Enfers. En distribuant des bonbons pendant Halloween, elle veut que les gens deviennent les créatures de leurs déguisements.
-
Un monstre bizarre et visqueux s'échappe de la prison du centre. Quand Martin, Diana et Java arrivent, ils ne trouvent rien. De retour à l'école, des événements étranges impliquant Martin commencent à se produire.
votre commentaire -
Dans un chalet, un cadre tombe et la photo libère l'esprit de l'homme qui dirigeait autrefois les lieux. Des apparitions étranges commencent à faire fuir les invités. Martin, Diana et Java découvrent que ce fantôme est déterminé à récupérer son bien.
votre commentaire -
Martin, Diana et Java sont envoyés à Los Angeles pour enquêter sur une série de troubles. Au cours de l'enquête, ils se retrouvent en train de traquer un très vieux vampire français, le dernier membre "vivant" de son clan. Martin se fait mordre et commence à prendre l'allure d'un vampire.
votre commentaire -
Martin, Diana et Java découvrent qu'une créature hideuse a élu domicile dans les égouts de Washington. Cette créature était autrefois le concierge d'un laboratoire d'expérimentation génétique. Un jour, touché par l'une des expériences, il s'est retrouvé transformé en une étrange créature, mi-homme, mi-rat. Il est décidé à se venger.
votre commentaire