La saison 18 de Pokémon qui devrait s'intituler Pokémon, la série : XY2 sera retransmise aux USA dès le samedi 7 février sur CARTOON NETWORK et comme au Japon, celle-ci diffusera un épisode par semaine. Initialement annulé et finalement diffusé le 20 novembre dernier sur TV TOKYO au Japon, le XY024 a été inclus à la saison 18 et apparaîtra sur la chaîne américaine le 21 février, ce qui fait de cet épisode le numéro trois de la saison 18.
En France, cette nouvelle saison devrait arriver en printemps, d'abord sur CANAL J, puis sur GULLI.
Concernant l'article précédent qui évoque un possible changement d'adresse du site, cela ne devrait pas se faire dans l'immédiat. C'est toujours à l'étude.
NDLR : Lorsqu'un mot apparaît en rouge cela signifie qu'il contient un lien interne ou externe. Il faut donc cliquer sur le mot pour accéder à la rubrique ou au site concerné(e).