Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matt et les monstres - Personnages

personnages
 

Matt

 
Agé de 8 ans, Matt Average est vif, intelligent et passionné par les monstres. Lorsqu’il les chasse, il cherche plus à s’approcher d’eux qu’à s’en débarrasser. A part ça, Matt est un garçon comme les autres et aime passer du temps avec ses amis, faire du vélo et regarder la télé.
 
 
 
 
 
 

Manson

 
Manson est la voisine de Matt. A cause de son look « gothique », elle doit souvent rappeler à Bruce qu’elle est une fille. Elle adore se joindre à la famille Average. Bien que fille unique, elle est convaincue qu’elle a un frère… et qu’il s’agit d’un monstre ! Même si elle peut paraître réservée, elle est tout à fait capable de se jeter subitement à votre cou et de vous serrer fort dans ses bras !
 
 
 
 
 

Dink

 
Dink est un gentil monstre qui a une connaissance approfondie de ses congénères. Il est donc un élément essentiel de l’équipe ! Il ne parle que sa propre langue, et seul Matt est apte à le comprendre. Cet « animal de compagnie » hors du commun est intelligent, civilisé et même cultivé. Très sensible, il a des sentiments et c’est pour ça que Matt l’aime autant !
 
 
 
 

Bruce Average

 
Bruce Average a bon caractère et adore les blagues. Ce chasseur de monstres professionnel ne perd jamais son sang-froid ni son humour. Pourtant, il ferait parfois mieux de s’enfuir que d’essayer de plaisanter avec certaines de ces créatures.
 
 
 
 
 
 

Ellen

 
Ellen Average est une mère hyperactive, mais ce n’est pas pour autant la ménagère de l’année ! En revanche, c’est la meilleure attachée de presse de la ville ! Elle part rarement à la chasse aux monstres mais peut être d’un grand secours quand il s’agit de résoudre le mystère qui les entoure.
 
 
 
 
 
 

La comagnie Bovary

 
La Compagnie Bovary, dirigée par Madame Bovary, est l’agence de chasseurs de monstres concurrente de celle des Average. Madame Bovary est aidée par la technologie du Professeur Appendix. Bien qu’elle chasse les mêmes créatures que Bruce, ses méthodes sont radicalement différentes : elle n’a pas de scrupules et elle maltraite ses victimes. Elle n’hésite pas à laisser un monstre détruire tout un pâté de maisons pour pouvoir augmenter les honoraires qu’elle facture aux habitants ou à la municipalité. Heureusement les armes et les gadgets ultra sophistiqués que le professeur Appendix invente pour elle ne fonctionnent que rarement.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article