• SALLY ET DOOWEE REPRENNENT DU SERVICE SUR DAG-WEB-TV

    sally bollywood bannière
     
    Après une saison 1 remplie de succès, Sally, la plus célèbre des détectives pour enfants et Doowee, son coéquipier et meilleur ami sont de retour sur DAG-WEB-TV à partir d’aujourd’hui dans une toute nouvelle saison inédite et exclusive, riche en mystères et en actions. Dans cette saison 2, diffusée en France sur FRANCE Ô et DISNEY CHANNEL, en Australie sur 7TWO ou encore en Allemagne sur SUPER RTL, nos deux enquêteurs de choc vont faire face à des cas encore plus drôles et farfelus, tel que le vol des cadeaux de la fête foraine, la traque de fantômes et de vampires ou encore des accusations de sorcellerie. Huit épisodes sont actuellement diffusés et quatre le seront chaque semaine suivante. En plus de la saison 2 de Sally Bollywood, la suite de la saison 17 de Pokémon, des saisons 2 de Geronimo Stilton (dont le site est la source officielle) et des Totally Spies, ainsi que Trio de choc sont également au PROGRAMME.
     
    NDLR : Lorsqu'un mot apparait en rouge cela signifie qu'il contient un lien interne ou externe. Il faut donc cliquer sur le mot pour accéder à la rubrique ou au site concerné(e).
     
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    Article rédigé par Nancy, dirigeante du site

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    marcantoine
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:17
    Article très bien présenté et surtout très agréable à lire. Il n’y a aucun doute vous êtes bien plus compétente que l’autre guignol de Laurent. Il vire le tchat sur un coup de tête, il s’énerve pour un rien et j’en passe. Il ferait mieux de se tirer.
    2
    jules85
    Samedi 6 Septembre 2014 à 19:56
    Moi je me permettrai pas de dire du mal de lui car il m’a permis d’intégrer l’équipe et j’ai un point en commun avec lui, c’est un fan de Geronimo. Quoi qu'il en soit, toutes le personnes méritent qu’on les respecte.
    3
    magicpower
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:09
    Bien parlé Jules. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Mais je suis d’accord aussi avec Marc Antoine sur un seul point : l’article est vraiment de très bonne qualité.
    4
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 07:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :