• QUE LES MECHANTS SOIENT SUR LEUR GARDE, LUCKY LUKE ARRIVE SUR DAG-WEB-TV

    lucky luke bannière
     
    Nous avons fait l’acquisition de l’intégralité des épisodes des NOUVELLES AVENTURES DE LUCKY LUKE qui comprend deux saisons de 26 épisodes de 23 minutes, soit 52 épisodes au total. Dès le samedi 11 octobre, vous pourrez suivre sur DAG-WEB-TV les aventures pleines d’actions et surtout d’humour du célèbre cow-boy solitaire qui tire plus vite que son ombre, toujours accompagné par son fidèle cheval prénommé Jolly Jumper et parfois par Rantanplan, le chien le plus stupide de l’Ouest avec les huit premiers épisodes de la saison 1, et dès le 18 octobre, ce sera quatre épisodes chaque semaine.<o:p></o:p>
    Nous espérons que l’arrivée de Lucky Luke sur DAG-WEB-TV réjouira beaucoup d’entre-vous mais nous n’en doutons pas une seule seconde puisque d’après le sondage (Quelle est votre série d’animation préférée parmi les nouvelles ?) vous êtes plus de 90 à avoir votés en faveur du cow-boy solitaire.
     
    D’autre part, la diffusion de la saison 3 et des saisons suivantes des Totally Spies est reportée en raison d’un soucis de numéros d’épisodes dans le guide des épisodes de la série.

     

    Voir ou revoir le générique :

     
    Regarder en avant-première les premières minutes de l'épisode 1 :

     
     
    NDLR : Lorsqu'un mot apparait en rouge cela signifie qu'il contient un lien interne ou externe. Il faut donc cliquer sur le mot pour accéder à la rubrique ou au site concerné(e).
     
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    Article rédigé par Nancy, dirigeante du site

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :