• Pokémon, mini-film 03 : Pikachu & Pichu

    Pikachu_&_pichu_title
    Sacha, Ondine et Pierre décident de prendre du bon temps, et sont invités dans une grande ville pour assister à un gigantesque feu d'artifice qui aura lieu dans la soirée, en haut d'un gratte-ciel. Pendant qu'ils prennent l'ascenseur pour se rendre en haut du bâtiment, quelque chose attire l'attention de Pikachu: dans le bâtiment adjacent, Pikachu appercoit l'espace d'un instant 2 petits bébés pikachus: des Pichus. Mais l'ascenseur va trop vite, et Pikachu les perd de vue..
     
    Arrivés en haut, le gang sort tous ses pokémon et indique à Pikachu qu'il est 10 heures du matin, et qu'il le laisse faire ce qu'il veut, cependant il doit être de retour avant 18 heures.
    Les pokémon du gang s'amusent dans les environs, et Pikachu appercoit à nouveau un de ces Pichu... mais celui-ci est sur le point de tomber du gratte-ciel et s'accroche desesperement au rebord. Pikachu accourt à la rescousse du bébé et le sauve de justesse... Mais Pikachu s'est mis en mauvaise posture !
    Aprés quelques évenements, Pikachu et les deux Pichu tombent tout en bas du gratte-ciel, sain et sauf ! Les bébés se présentent: ils sont frères et soeurs... ils vivent tous les deux seuls dans les bas-fonds de la cité.
    Les deux frères guident Pikachu dans les rues, ils ont une sorte de base secrête cachée... malheureusement ils se font prendre en chasse par Malosse: un Chien démoniaque :p
    Une poursuite infernale commence alors dans les étroites ruelles !

    Tags Tags : , , ,