• Pokémon - 05x41 - ''La cave de glace''

    Raison de la censure :season05_logo_169_en
    Cet épisode a été censuré pour une raison tout à fait bête : dans l’épisode, Pierre est malade et à les mêmes symptomes qu’une épidémie qui était aux Etats-Unis lors de la diffusion de cet épisode . Les Américains ont décidés donc de le censuré et bien sûr, pauvre Européens qu’on est, on a pas eu le droit a cet épisode en français !
     
    Résumé de l'épisode :
    Sacha, Ondine et Pierre continuent leur chemin et s’aperçoivent que pour continuer leur chemin , ils doivent passer par la cave de glace . La Team Rocket les a entendu et décident bien sur de les suivre pour leur tendre un piège ! Dans la grotte de glace, Ondine glisse sur la glace, entrainant les 2 garçons dans une pente,et tout les 3 atterissent dans un trou, fait par la Team Rocket . Ils envoient de l’eau sur les 3 amis mais Pikachu et Tarpaud les envoient rapidement vers d’autres cieux . Une fois ressortis, Sacha et Ondine remarquent que Pierre est terriblement froid et couve une maladie . Mais heureusement, un Centre Pokémon se trouve dans la grotte et Pierre se retrouve rapidement dans un lit, en train d’être soigné.
     
    L’infirmière Joëlle explique à Sacha et à Ondine qu’elle a fait ce centre pour les Pokémon de la grotte . La Team Rocket observe les Pokémon que l’infirmière a : un Lippoutou, un Cochignon et des Marcacrin . Le trio Rocket décide alors de les capturer . Ils aperçoivent le chauffage central du Centre Pokémon . Pendant ce temps, Pierre est au pays des grands rêves, et croyant que c’est l’infirmière Joëlle, il donne un bisou sur la bouche à…Lippoutou (o_o) . L’infirmière Joëlle aperçoit une catastrophe : la température de la grotte monte, monte ! Les Pokémon risquent de ne pas le supporter . Elle, Sacha et Ondine se précipitent pour aller voir ce qui se passe .
     
    Un gros radiateur se trouve près du chauffage central et tout les Pokémon de la cave sont affaiblis . L’air froid va dehors, et les Pokémon se trouvant dehors subissent aussi ! Sacha, Ondine et Joëlle tentent d’empêcher ça mais la Team Rocket a creusé un trou et en profitent pour aller piquer les Pokémon du Centre . Mais Sacha, Ondine et Joëlle réussissent à ramener l’air froid dans la grotte et le gros radiateur est détruit . Mais la Team Rocket n’a pas dit son dernier mot (oui, Jean-Pierre ^^’) et installe une soixantaine de radiateurs, mettant pratiquement K.O tout les Pokémon . Pierre se relève et envoie Racaillou à la rescousse . Mais celui-ci n’est pas également à la hauteur et se fait capturer . Mais Sacha, Ondine et Joëlle arrivent . Malgré le fait, que Kaiminus et Corayon se soient fait battre il y a petit courant d’air froid qui arrive et Pikachu en profite pour détruire les radiateurs avec une attaque Tonerre et le trio Rocket s’envole encore une nouvelle fois…Les Pokémon sont sains et saufs, Pierre est guéri et avec lui, Sacha et Ondine reprennent leur route vers Ebenelle !

    Tags Tags : , , , ,