• De nouveaux programmes inédits sur la DAG WEB TV dès le 6 septembre

    DAG WEB TV 6 9 14
     
    À partir de samedi 6 septembre 2014, la DAG WEB TV reprendra son rythme de diffusion habituel, c'est-à-dire qu'elle diffusera plusieurs épisodes de vos séries d'animation préférées tous les samedis à 8h du matin et seront disponibles pendant une semaine, et vous proposera des programmes totalement inédit. En effet, la saison 2 de Sally Bollywood sera retransmise dès samedi prochain avec tout d'abord les huit premiers épisodes pour la semaine allant du 6 au 13 septembre et quatre épisodes pour chaque semaine suivante. Après avoir rediffusée tout au long de l'été les vingt premiers épisodes de la saison 17 de Pokémon, la DAG WEB TV retransmettra enfin la suite à un rythme de quatre épisodes par semaine. La DAG WEB TV poursuivra et terminera la diffusion de la saison 2 de Geronimo Stilton et Totally Spies!. En ce qui concerne Trio de Choc, la DAG WEB TV continuera sa diffusion et l'achèvera le 27 septembre... et laissera place au Sauvenature dès le 4 octobre. N'oubliez pas de consulter régulièrement le programme TV, accessible depuis la colonne en cliquant sur le logo pour vous tenir informer des épisodes qui vous attendent.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    jules85
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:57
    Salut Ca fait bizarre de revenir ici. J'ai l'impression que beaucoup de choses ont changé, à commencer par l'en-tête que je trouve très réussie. Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour ma si longue absence. A partir d'aujourd'hui, je serai présent beaucoup plus régulièrement. Ensuite, je voudrais savoir plusieurs petites choses. Y a-t-il eu des infos sur la saison 3 de Geronimo et plus particulièrement au niveau de sa diffusion ? Je voudrais savoir aussi ce que devient Brice et où sont passés les 2 t chats ? Voilà j'ai tout dit et comme je l'ai dit plus haut, désormais je viendrai un peu plus souvent sur le site et je suis toujours partant pour vous aider a rassembler des infos sur la saison 3 de Geronimo si besoin.
    2
    magicpower
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:06
    Salut Jules ! Il n’y a pas si longtemps que ça, j’ai eu l’occasion de discuter un peu avec Brice et il m’a dit qu’il ne reviendra pas. Malheureusement il est parti définitivement. Concernant Geronimo Stilton, je ne crois pas qu’il y eu des infos ces derniers temps et pour les tchats, ils ont été retirés et c’est fort regrettable mais je n’ai pas très bien compris pourquoi. J’oubliais, Brice a été remplacé au cours du mois de juillet me semble-t-il à la tête du site. J’espère avoir répondu à toutes tes interrogations Jules.
    3
    Jules
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:47
    Merci magicpower de m'avoir répondu. C'est triste que Brice soit parti. J'aurais tan aimé travailler avec lui. Qui est la personne qui le remplace ? Pour le tchat, c'est étonnant. Maintenant comment je vais faire quand j'aurais trouvé une information sur la saison 3 pour la transmettre.
    4
    Nancy15
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:49
    Bonsoir Jules, Nous n'avons pas encore eu l'opportunité de nous présenter. Depuis la mi-juillet, je suis la nouvelle dirigeante de ce site. J'avais été contactée par Laurent au cours du mois de mai mais j'avais d'éclinéé sa proposition que j'ai finalement acceptée mi-juillet. ----------------------------- Si tu as des informations à nous donner, tu peux nous les fournir via le forum. Au sujet des T'Chats, d'après ce que l'on m'a raconté, ils ont été supprimés car il y avait beaucoup trop de débordements (propos déplacés, enfantillages, etc.). De toute façon, il existe un T'Chat sur le forum, appelé Chatbox. Sur celui-ci devrait se dérouler d'ici peu un nouveau RDV T'Chat qui devrait être orchestré par Amandine ou par moi-même en cas de désistement de celle-ci au cours duquel vous nous proposerez les dessins animés que vous aimeriez voir sur le site. ----------------------------- Nancy, dirigeante du site
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :