• 002

    L'épisode débute avec Kaio s'amusant au volant de sa voiture sur la seule route de sa petite planète, testant - comme toujours - ses mauvaises blagues sur Bubbles et Gregory, quand Goku se téléporte soudain devant eux. Il est si surpris qu'il perd le contrôle de sa voiture qui vient se crasher dans sa maison. Il est d'autant plus embêté quand Goku lui dit qu'il est venu pour s'entrâiner.
     
    Sur Terre, Bulma pilote son avion personnel en route vers une île paradisiaque pour ses vacances. Trunks à l'arrière fait la sieste pendant que Vegeta se tient sur le toit du cockpit. Alors que Vegeta se plaint du manque d'action et d'entraînement, Bulma met le turbo et plonge dans l'océan. Un peu plus tard sur l'île, alors qu'ils sont en plein shopping, Bulma demande à Vegeta pourquoi il passe du temps ici avec eux au lieu de s'entraîner. Vegeta se remémore alors sa promesse à Trunks d'avant le combat contre Buu, pendant qu'ils s'entrainaient.

  • vlcsnap-2015-07-21-20h00m02s401

    Après un résumé rapide de la fin de la saga Buu, le narrateur nous explique que la Terre est enfin en paix. Goku est en train de labourer un champ quand Goten l'interrompt pour lui apporter son déjeuner. Goku laisse alors Goten conduire son tracteur pendant qu'il s'entraîne. Mais il doit rapidement s'arrêter pour aller secourir Goten qui tombe accidentellement de la falaise. Goku lui explique qu'il continue à s'entraîner au cas où des ennemis plus puissant apparaissent, même si Chichi lui a demandé de travailler pour gagner un peu d'argent. Loin dans l'univers, un peuple extraterrestre offre à Beerus ses meilleurs recettes dans l'espoir de l'apaiser. Beerus trouve la nourriture tout juste suffisante, il décide dons de ne détruire que la moitié de la planète.




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique