• Mewtwo Prélude à l'éveil

    Cet épisode se déroule avant que Mewtwo ne rencontre Sacha et ses amis dans Genesect et l'éveil de la légende. L'incroyable vitesse et la capacité de combat de Méga-Mewtwo Y sont pour la première fois révélées, mais pas son nom réel. Possédant une incroyable puissance, il souhaite ne pas croiser les chemins des humains et des Pokémon. Résumé court : Quand Virgil, membre de l'équipe de secours Pokémon, se voit forcé d'atterrir en urgence suite à un problème technique, il ne se doute pas que l'équipe Evoli et lui vont vivre une aventure extraordinaire.
     

  • Diancie, la princesse du royaume des diamands

    L'épisode commence dans une forêt, et plus précisément dans une maison abandonnée où Diancie entend un cri. Il part alors dans la forêt au moment où ses fidèles Strassie lui amènent de quoi manger. Ils voient Diancie au loin, mais quand ils arrivent, ils trouvent des Migalos qui les poursuivent. Pendant ce temps, Diancie arrivent à l'endroit où il a entendu le cri. Il voit un Pokémon coincé dans un tronc d'arbre. Les Strassie arrivent et font un trou pour voir que c'est un Pandarbare. Mais les Migalos arrivent et Pandarbare se lèvent avec le tronc d'arbre et les fait fuir. Il tombe ensuite sur un rocher et le tronc se brise, il récupère son Pandespiègle coincé lui aussi dans le tronc et s'en va. Diancie et les Strassie repartent à la recherche de Xerneas, mais ils sont espionnés sans le savoir par un Monorpale contrôlé par Millis Steel.

  • vlcsnap-2015-12-14-10h21m52s888
     
    Après que Baraz soit parti à la recherche du Vase Scellé avec son Gueriaigle, Maray, avec Hoopa dans ses bras, se remémore comment ils ont grandi tous les trois ensemble. Le jeune Baraz voulait que Hoopa se sert de ses anneaux pour aider les enfants, au lieu de leur faire des mauvaises blagues.
     
     
     

  • Sert de préquelle au mini-film 15, il est sorti dans un DVD accompagnant le Ciao magazine du 3 juillet au Japon. Pikachu et ses amis cherchent des baies pour restaurer la voix de Meloetta. Commenté par Shokotan et des filles du magazine Ciao.




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique