• personnages
     

    Claire

     
    Claire, 12 ans, aimerait devenir journaliste. C'est elle qui rédige les articles sur le blog des Sauvenature. Elle a un tempérament explosif et est rarement intimidée par l'adversité. C'est elle le leader du trio. Battante, fonceuse et revendicatrice, elle reste néanmoins une fille coquette.
     
     
    Julien
     
    Julien, 10 ans, frère jumeau de Thomas. Il est intrépide, romantique et c'est un éternel optimiste. Passioné de photographie, il prend les images qui illustres le blog des Sauvenature. Farceur, il arrive toujours à trouver un côté comique même quand les choses se compliquent.
     
     
    Thomas
     
    Thomas, Intelligent et plus habile à utiliser son cerveau que ses muscles. Il veut être ingénieur. C'est lui qui a conçu le blog des Sauvenature et qui le met régulièremnt à jour avec son ordinateur portable. Plutôt timide, c'est souvent lui l'élément médiateur du trio : la voix de la raison.
     
     
    Wifi
     
    Wifi est le furet de compagnie des Sauvenature. Intelligent, dégourdi et rapide, il comprend tout ce qu'il se passe et peut se faufiler dans les endroits où les enfants ne peuvent aller. Comme tous les furets, il possèdent une arme formidablement efficace : un jet puant.
    Mr et Mme Henri
     
    Mr & Mme Henry, les parents des Sauvenature sont réalisateurs de documentaires spécialisés dans les domaines de l'écologie, de la faune et la flore. C'est pour réaliser leurs films que les Sauvenature voyagent à travers le monde. Très occupés, ils interviennent rarement de manière directe dans les aventures de leurs enfants, mais sont toujours là quand il faut pour les conseiller et les soutenir.
     
     
     
     
    Oncle Marc
     
    Oncle Marc est un organisateur hors-pair et un diplomate astucieux qui travaille comme expert et conseiller dans les réserves naturelles du monde entier. Il parle 11 langues !. C'est une personne très imaginative, qui adore l'environnement et qui est pleine de fantaisie. Il sait se mettre à la portée des enfants et les Sauvenature l'adorent.




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique