• Corneil & Bernie - 2x49 - Garde ton Corps
     
    Alors qu'ils sortent de chez le photographe, Corneil et Bernie percutent un homme en noir qui tient une enveloppe identique à la leur. Sous le choc, elles tombent sur le sol. Arrivés chez lui, Bernie veut regarder les photos et qu'est-ce qu'il voit ? Une photo de la mairesse accompagnée d'une liasse de billet ! C'est sûr, à tous les coups l'homme est un tueur à gage et il va tenter d'éliminer la mairesse ! Corneil et Bernie doivent absolument faire quelque chose !

  • vlcsnap-2015-12-23-10h27m09s126
     
    Bernie fait remarquer à Corneil à quel point il se conduit comme un vieux chnoque. Corneil, un peu honteux, demande à Bernie de lui apprendre à se conduire comme un ado. Seulement, Corneil se prend un peu trop au jeu et entame une véritable crise d'ado.

  • vlcsnap-2015-12-23-10h26m41s586
     
    Bernie est censé s'occuper du Noël des enfants de la mairie, mais il préfère aller à la fête foraine. Corneil lui en veut et lui promet qu'il va regretter son choix. Bernie n'en a cure et monte dans un bus remplie d'enfants. Ne voyant pas le chauffeur, il fait démarrer le bus par mégarde. Mais quand le bus commence à prendre de la vitesse, Bernie se rend compte que les freins ne fonctionnent pas. Bernie fait alors appel à Corneil et tente d'éviter la catastrophe.
     

  • vlcsnap-2015-12-13-15h17m01s222
     
    Corneil est au bout du rouleau. Il est tellement stressé que la vétérinaire lui prescrit un séjour à la campagne. Sans jeux vidéo et sans télé, Bernie s'ennuie ferme. Peu à peu, Corneil, lui aussi, commence à ne plus supporter les « joies » de la nature et veut rentrer. Mais John et Beth, charmés par cette nouvelle vie, ne l'entendent pas de cette façon.
     
     
     
     
    Tous à la campagne (extrait)

  • vlcsnap-2015-12-13-15h00m37s135
     
    Alors que John et Beth sont absents pour la soirée, un homme sonne à la porte. Il se présente comme un « ami de John » et Bernie le laisse patienter dans le salon avec lui. Mais Corneil trouve cette histoire particulièrement louche, et il est persuadé que l'individu ne fait que les mettre en confiance pour mieux frapper ! Comment vont-ils bien pouvoir lui échapper ?
     
     
     
     
    Un ami de John - image