• Pokémon - 18x14 - Le moment où la détermination va ouvrir la voie !
    Alors que nos héros continuent leur chemin à travers la Steppe d'Illumis, Lem se rappelle sa promesse de combattre Sacha pour son cinquième Badge à l'Arène d'Illumis. Mais il doute de sa propre capacité à livrer un combat digne de ce nom.En arrivant près de la centrale de Kalos, nos amis découvrent qu'elle a été prise d'assaut par la Team Rocket ! Ils ont aussi pris le contrôle de tous les Pokémon de Type Électrik présents dans la région, y compris Pikachu, Dedenne et Luxio et projettent de priver Illumis d'électricité.Il s'ensuit une terrible bataille, pendant laquelle nos héros font preuve d'un courage exceptionnel pour tirer les Pokémon des griffes de la Team Rocket !Et après avoir réussi à inverser la puissance électrique de la centrale, le Luxio de Lem évolue en Luxray ! Alors que le responsable de la centrale s'apprête à partir pour Illumis, Lem lui demande s'il peut l'accompagner. Il a besoin de temps pour améliorer ses compétences afin d'offrir à Sacha un combat inoubliable à l'Arène d'Illumis, et c'est ainsi qu'il souhaite un bon voyage au reste de la petite troupe !
     
    season18_ep14_ss1season18_ep14_ss2season18_ep14_ss3season18_ep14_ss4

  • Poster_Mega_Evolution_Special_III
    Alain et Martine continuent leur voyage dans la région de Hoenn. Ils se rendent à la Devon Sarl. où ils discutent avec Pierre Rochard. Ils communiquent toujours avec Lysandre par ordinateur. Cette fois ci, ils s'intéressent à Groudon et plus précisément à sa primo-résurgence. En effet, Primo-Groudon et Primo-Kyogre se sont réveillés. Alan et Pierre décident d'aller à leur rencontre mais Martine a peur d'y aller. Alain lui explique qu'il ne peut revenir sur la promesse qu'il a fait à Lysandre. Cela se finit par leur séparation. Finalement, Martine décide de les suivre discrètement. Le groupe finit par atteindre Primo-Groudon et le suit par hélicoptère. Un portail d'énergie apparaît alors, ce qui a pour effet d'attirer Primo-Kyogre. Les deux monstres se mettent alors à se battre, ce qui perturbe les hélicoptères qui les observent. Sur un ordre de Lysandre, Alan envoie Dracaufeu s'interposer entre les deux. Il veut protéger le vortex d'énergie qui est apparu et dont veulent s'emparer Groudon et Kyogre. Pierre décide de l'aider avec Métalosse. Cependant, leur puissance est largement inférieure à celle des Pokémon légendaires. Alan décide alors de rejoindre Dracaufeu qui est en très mauvaise posture. Kyogre et Groudon continuent de se battre. Martine sort alors de sa cachette pour aller aider son ami. Pierre demande alors à Métalosse de protéger Martine et Alain qui s'est évanoui. Une source d'énergie surgit alors d'une pierre qui ressemble à celle qui a été vue dans l'épisode précédent. Méga-Rayquaza surgit du ciel. Un combat commence alors entre les trois titans, Méga-Rayquaza étant surtout la cible des deux autres. Finalement, le dragon céleste réussit à vaincre les deux titans qui reprennent leur forme normale. Un sous-marin surgit et s'empare de la gemme géante. Il s'agit de celui de Lysandre. Rayquaza s'en va ensuite. Finalement, Alain et Martine se pardonnent l'un l'autre. À Kalos, un reportage est diffusé sur ce qui s'est passé à Hoenn. Le Professeur Platane reconnaît alors Alain. Pierre annonce à Martine qu'Alain est parti. Elle décide de le rejoindre. Celui-ci retrouve Lysandre et décide de continuer à combattre les Pokémon méga-évolués.

  • L'oasis de l'espoir !
    Sacha et Mucuscule sont en plein milieu d'une séance d'entraînement dans la Steppe d'Illumis quand apparaît un Spoink blessé, qui les emmène lui est ses amis vers l'oasis où il vit. Nos héros réalisent alors qu'un méchant Groret utilise ses pouvoirs psychiques pour contrôler les Spoink et voler leur nourriture ! Alors que Sacha et ses amis se retirent pour établir un plan d'attaque, ils sont emprisonnés par la Team Rocket ! Ils comprennent que le Groret a fait un pacte avec les vilains pour voler les fruits et l'eau des Spoink. Mucuscule se glisse à travers les barreaux de la cage et affronte Groret, et quand Sacha parvient à se libérer pour entrer dans la bataille, le Pokémon évolue en Colimucus pour le protéger ! Quand Groret comprend que Jessie, James et Miaouss se sont servis de lui pour voler les ressources des Spoink, il se met en colère et envoie la Team Rocket voler vers d'autres cieux. Puis il présente ses excuses aux Spoink en leur offrant de la nourriture. Tout est pardonné, et nos héros reprennent la route vers Illumis !
     
    season18_ep13_ss1season18_ep13_ss2season18_ep13_ss3season18_ep13_ss4
     

  • bon débarras 
    Amy décide de faire un grand ménage dans la décharge qui sert de maison de Sticks... et d'organiser un vide-grenier. Malencontreusement, Amy libère les étranges créatures cachées dans le bazar de Sticks.
     
     
     
     
     
    2015-07-19_08_00_15_SONICBOOM_0005_01


  • votre commentaire