• season02_logo_169_en

    Sur leur chemin, le gang aperçoit des fleurs. Jackie s'apprête à les cueillir, mais il se rend compte que c'est un pokémon herbe ! Le proprietaire défie Sacha. Bien sûr, Sacha lance Dracaufeu car le feu est efficace contre les plantes, mais malheureusement, il confond la pokéball et envoie carapuce qu'il fait aussitôt retourner dans sa pokéball. Sacha lance à nouveau dracaufeu, mais il se trompe encore: Ronflex apparait, mais cette fois la situation est critique car la pokéball se casse contre une pierre, empechant Ronflex de revenir dedans. Le pauvre est en train de dormir et se reçoit un lance-soleil.. celà le reveille bien sûr, et il essaye de manger le pokémon herbe.. puis il se rendort. Le gang doit impérativement retrouver une pokéball, et décide d'aller au centre pokémon, cependant il faut attirer aussi Ronflex !! Sacha décide de se déguiser en pomme pour l'attirer, et evidemment Ronflex y croit. Mais quand il découvre la verité, il se rendort encore. Sur le chemin du centre pokémon, nos héros passent dans une forêt où la team rocket apparait pour voler Pikachu. Heureusement, Ronflex se réveille et utilise toute sa puissance pour se débarasser des brigands. Sacha est réellement impressionné. Un peu plus tard, Sacha recoit enfin une pokéball de l'infirmière Joëlle et rappele Ronflex.
     

  • season02_logo_169_en

    Sacha et les autres arrivent sur une autre île de l'archipel orange. Alors qu'ils marchent, ils voient un magasin en feu. Ondine et Sacha décident de l'éteindre et utilisent donc Carapuce et Stari. Les pokémon travaillent durs, mais ce n'est malheureusement pas suffisant. A ce moment, une partie de l'immeuble commence à s'effondrer sur la tête de carapuce, mais alors que tout semble perdu pour lui, un groupe de Carabaffes surgit pour le sauver. Le dirigeant de ce groupe porte un foulard sur le coup, et lui et ses autres compagnons s'unissent pour éteindre le feu. Plus tard, Sacha découvre que ces pokémon sont entrainés par un officier. Il veut impérativement savoir comment se déroule l'entrainement, et y est donc conduit. On y voit donc des Carapuces, des carabaffes et des tortanks s'entrainant difficilement... Le carapuce de Sacha est jaloux que son maître porte autant d'admiration pour les carabaffes, et décide de s'entrainer aussi avec eux. Aprés un entrainement difficile, toutes les 'tortues' se font dérober par la team rocket. Jackie utilise mimitoss pour découvrir leur planque mais à ce moment, un autre incendie a lieu. Dans la planque de la team rocket, tous les pokémon volés parviennent à se libérer tout seuls, puis ils se précipitent vers l'incendie. Carapuce et le chef du clan des carabaffes allient leurs forces pour sauver un enfant. L'incendie est éteint, et Carapuce dit au revoir à tout ses nouveaux amis.
     

  • season02_logo_169_en

    Nos amis naviguent encore sur les océans sur le dos de Lokhlass. Ils rencontrent un entraineur de pokémon, et evidemment, Sacha le défie. Il possède un Tartard extrêmement puissant, et même Pikachu malgré ses attaques électriques ne parvient pas à le battre. Sacha utilise ensuite Dracaufeu qui se fait geler... c'est l'échec pour notre héros, et l'entraineur repart. Pendant la nuit, le gang tente de sauver Dracaufeu: la flamme au bout de sa queue est minuscule et il risque de mourir. Le pokémon se souvient alors des moments qu'il passa avec Sacha quand il était encore un salamèche. Quand le soleil se lève, Sacha se réveille et voit que son Dracaufeu est guéri. Maintenant il sait que ce Pokémon lui obéira enfin ! Un peu plus tard, la team rocket arrive pour voler Pikachu, mais il se fait sauver par Dracaufeu. Sacha défie à nouveau l'entraineur, et cette fois Dracaufeu parvient à battre Tartard. Maintenant Sacha sait que son Pokémon lui obéira.
     

  • Pokémon, la série X et Y - Bannière
     
    De nombreuses informations concernant le dix-huitième film de Pokémon ont été révélées par les sites officiels français et américain.
    On commence par les titres français et américain qui sont respectivement ''Pokémon, le film : Hoopa et le choc des légendes'' et ''Pokémon the Movie: Hoopa and the Clash of Ages''.
    Puis, on sait aussi qu'il sera diffusé au cours de cette année en France et aux Etats-Unis d'Amérique mais on ne sait pas quand exactement.
    Ensuite, son synopsis a été également révélé que nous vous proposons de découvrir : Hoopa, le Pokémon fabuleux est la vedette de Pokémon, le film : Hoopa et le choc des légendes. Dans une ville déserte au bord de mer, Sacha, Pikachu et leurs amis rencontrent Hoopa, le Pokémon fabuleux qui a le talent de faire apparaître des personnes et des Pokémon grâce à ses anneaux magiques. Suite à un incident effrayant, une histoire ancienne leur apprend que les méfaits d'un Pokémon terrifiant ont été arrêtés il y a bien longtemps par un héros courageux. La menace, enfouie pendant de nombreuses années, est désormais prête à se déchaîner à nouveau ! Sacha peut-il aider son nouvel ami à surmonter son côté obscur... ou un secret dangereux va-t-il se transformer en un choc de légendes ?
    Et enfin (on a gardé le meilleur pour la fin), une bande-annonce anglophone a été mise en ligne sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon, où l'on y voit Sacha faire la connaissance de Hoopa ainsi que de nombreux affrontements entre Pokémon légendaires.
     

    votre commentaire
  • Bleu de jalousie

     
    Un nouveau fait son apparition en ville, un sérieux concurrent pour Sonic et sa coolitude.
     
     
     
     
     
     
    2015-07-05_08_00_27_SONICBOOM_0008_01