• Perdre la tête
     
     
    Un casque ancien se trouve entre les mains de MADtana Dan, un agent de MAD. Gang lui demande aussitôt d'activer les pouvoirs secrets de ce casque. Au fait de la situation, le QG envoie Gadget et Sophie sur l'Île de Pâques, où se cache l'artéfact, pour ainsi tenter de démasquer les intentions de MAD.
     
     
     
    Première diffusion :
    25 avril 2015 sur Boomerang
    3 février 2016 sur France 3
    01er juin 2015 sur Boomerang Australia
    27 avril 2015 sur Super RTL en Allemagne
    15 septembre 2015 sur RTS Deux en Suisse

  • season02_logo_169_en

    Sacha Ondine et Jackie se rendent à Pamelo pour le trophée de la ligue Orange. Avant d’ arriver sur l’île ils voient un Dracolosse volant au raz de l’ eau a la vitesse d’un avion. Sacha s’inscrit pour le combat, il aura lieu demain dans le stade qui surplombe la ville. La visite terminée Sacha sort tous ses Pokémon... Sacha a le choix: Grotadmorv ? Krabboss ? Tauros ? Sacha choisit Tauros un des pokémon buffle qu'il avait capturé dans le parc safari. ( la légende de Minidaco, non diffusé en France) La nuit est passée et la team rocket a un plan pour capturer le Dracolosse du champion. Pour le combat, les règles sont simple: 6 Pokémon utilisable, le champion n’a pas le droit de rappeler un Pokemon, et dès qu’un dresseur a perdu 3 pokémon le terrain est changé. Le match peut commencer, Sacha prend Pikachu et son adversaire Métamorph. Après un morphing sur Pikachu et un terrible combat Pikachu et Métamorph sont a terre mais Pikachu se relève et achève son adversaire d’un coup de queue éclair désespéré. Sacha mène 1 à 0... Le champion envoie Onix et Sacha Carapuce. Onix lance tunnel, Carapuce ne sait pas quoi faire. Sacha ordonne à Carapuce de se jeter dans le bassin d’ eau de l’arène, mais trop tard Onix attaque. Sacha utilise son Joker: il ordonne a Carapuce de rentrer dans sa Carapace et de lancer Hydro Canon, Onix s’ écroule de tout son poids sur le sol. Sacha mène 2 à 0. Carapuce est rappelé. Maintenant l’adversaire de Sacha utilise Ectoplasma, Sacha envoit Tauros, Tauros lance Abîme mais Ectoplasma évite puis lance Choc Mental, Tauros est devenu fou, son dresseur le rappel et le remplace par Lokhass qui va directement dans le bassin d’ eau. Le spectre lance hypnose mais Lokhlass plonge pour éviter de s’ endormir puis remonte et lance Pistolet a O. Lokhlass lance Laser Glace et Ectoplasma Ténèbres. Une énorme explosion se produit le quel est KO ? Le sable va bientôt se dissiper mais l’épisode est fini.
     

  • season02_logo_169_en

    Le gang prend du bon temps sur une île magnifique en couleur, Sacha et Pikachu courent alors que Jackie observe un Rafflésia sauvage. Sacha trébuche et emporte avec lui Jackie dans la réserve de para-spores au milieu de la fleur de Rafflésia. Ils sont donc paralysé Pikachu n’y a pas échappé aussi. En cherchant sur le pokédex, Ondine trouve comment soigner des para-spores: il faut trouver des algues salsifiques qui poussent au font des mares ou vivent les Ptitard. Ondine part donc a la recherche des précieuse herbes. Après plusieurs mares elle trouve James qui essaye de capturer un Ptitard pour pouvoir trouver la même chose qu’ Ondine car Jessie est elle aussi tombée dans un Rafflésia. Un combat s’engage James se prend une volée et perd 3 à 0 contre Ondine. James ne se laisse pas abattre et décide de tendre un piège pour récupérer les plantes tant convoitées. Ondine accompagnée du Ptitard qu’elle a sauvé trouve les herbes et les ramène à la cabane où Sacha Jackie et Pikachu dorment. Le piège de James a raté mais Ondine laisse a James un peu d’ herbe qu’il rapporte aussitôt à Jessie. A peine remise debout Jessie veut capturer Pikachu mais Ondine est déjà rentrée et a soignée les deux garçons. Voyant Sacha debout la Team Rocket bat en retraite. Maintenant Ptitard a un dresseur, c’est Ondine.
     

  • season02_logo_169_en

    Le gang vogue sur le dos de Lokhlass, tout a coup un banc de Magicarpes les dépassent suivi d’ un sous-marin. C’est un vieil observateur Pokemon, après avoir discuté avec lui l’homme les emmènent sur une île où des centaines deMagicarpes essayent de monter une cascade, mais seul les plus fort y arrivent, Sacha et Ondine montent le campement pour la nuit tandis que Jackie échange des théories sur les Magicarpes avec son confrère . La nuit approche et la Team Rocket n’est pas bien loin , elle envisage même de capturer tous les Magicarpes pour les faire évoluer en Léviator et ainsi conquérir le monde. La Team Rocket échoue comme toujours mais les Magicarpes évoluent et décident de se venger. La team Rocket s’envole bien haut et loin. Jackie fait les comptes 72% des Magicarpes ont évolués, c’est un record. Après cette aventure le gang reprend sa route sur le dos de Lokhlass.
     

  • season02_logo_169_en

    L'île de Ryuchin et son arène est la prochaine étape de nos amis. Alors que le gang cherche l'arène, une femme interpelle Sacha. C'est Ruriko: la championne de l'arène. Elle explique qu'elle a confondue Sacha avec son fils, parti il y'a longtemps pour devenir un maître pokémon, et possédant aussi un Pikachu. Nos amis restent dormir à l'hôtel pour affronter Ruriko le lendemain... Elle suggère un match en équipe: chaque entraineur envoie deux pokémon à chaque fois. Sacha choisit Dracaufeu et Pikachu, tandis que Rurika envoie Alakazam et Ossatueur. Après une incroyable preuve de solidarité entre Dracaufeu et Pikachu, Sacha parvient à remporter le match, lui permettant enfin de participer à la ligue orange !