• 158 JEUX DE JAMBES

     
    Marina rêve tant et si bien d'avoir des jambes, qu'une nuit son v'u est exaucé par une bonne fée qui passait par là. Mais la vie avec des jambes, ce n'est pas vraiment le pied ! Elle ne sait pas bien marcher, ne sait plus nager et son pote Sharko est tout triste. Elle aimerait bien que tout redevienne comme avant.
     
     
     

  • klefki-short-169

    Sacha, Serena, Clem et Lem laissent leurs Pokémon s'amuser pendant quelques heures. Quand Dedenne tente de rejoindre Pikachu sur une sorte de tourniquet, il se fait propulser et attérit dans un petit arbuste, situé près d'une maison qui a l'air abandonné. PIkachu fait alors un bond de plusieurs mètres pour le rejoindre. Dedenne aperçoit une petite entrée qui mène à une sorte de grenier remplie de différents objets anciens. Dedenne entre et en se jetant dans un coffre, un mystérieux trousseau de clés s'accroche à sa queue. Ce dernier est un Pokémon prénommé Trousselin. Pikachu qui a bien du mal à entrer finit par le rejoindre...

  • 157 LA VOIE ROYALE

       

    Le roi Neptune décide de faire passer une route sur l'emplacement de la maison de Marina. Rien ne l'arrête, même pas Sharko qui, malgré ses gros muscles, se retrouve en prison. Marina va demander l'aide de Zig pour faire stopper les travaux et libérer Sharko.

  • 156 OK CORAIL

     
     
    Zig et Sharko se poursuivent à dos d'hippocampes. Zig se retrouve assommé après une baston. Lorsqu'il reprend ses esprits et se rend chez Marina, tout a changé : il est dans un western ! Marina en chanteuse de saloon, Bernie au piano, et bien sûr duel au sommet entre Sharko et Zig.
     
     
     

  • 155 LE MINI MAÃŽTRE

     
     
    Bernie met au point une potion magique qui le rend super fort et la garde pour lui. Il prend le dessus sur Zig, Sharko, Neptune, bref, c'est lui le plus fort, qu'on se le dise ! Comment faire pour que le « roi Bernie » redescende de son trône ?