• 163 LA BANDE À BARBAK

     
     
    Le navire de Barbak, le capitaine des pirates, mouille dans la baie. Il capture Marina pour en faire son modèle de proue. Voyant Marina sur le galion, Zig essaie de se faire embaucher par les forbans pour se rapprocher de sa proie, mais il doit passer par tout un tas d'épreuves avant de se faire introniser pirate.
     
     

  • 162 SAUVER LA HYÈNE !

     
     
    C'est la canicule sur l'île et la plage est envahie d'animaux de la jungle venus faire bronzette. La sirène sauve un ouistiti de la noyade et, félicitée par tous, elle décide de se rendre utile en surveillant les baigneurs. Zig va faire semblant de se noyer pour que la sirène vienne le « sauver ».
     
     
     

  • 161 LA GUERRE DES CLONES

     
    Bernie bricole des clones à l'effigie de Zig. Les clones se font casser la figure à la place de Zig mais reviennent toujours bredouilles. Bientôt, une horde de clones incontrôlables envahit le lagon et c'est le joyeux bazar. Marina trouvera la solution pour ramener le calme sur le lagon, mais pour combien de temps ?
     
     
     

  • 160 QUI EST QUI

     
     
    Suite à une malheureuse rencontre avec une anguille électrique, les personnalités de Zig et Sharko ont été inter-changées : Zig se retrouve dans la peau de Sharko et vice-versa. Comment s'y retrouver ?
     
     
     
     

  • 159 ORIGAMI

     
     
    Un cargo s'échoue sur la plage avec à son bord des rames de papier. C'est parti pour toutes sortes d'origami qui n'auront comme seul but que d'aider Zig à attraper la sirène.