• 36 La grotte miroitante !

    Alors que nos héros explorent la Grotte Miroitante, nommée ainsi à cause des cristaux en forme de miroirs qu'elle contient, le propre reflet de Sacha agrippe Pikachu à travers l'un des miroirs ! Sacha se précipite derrière lui et se retrouve dans un autre monde, avec des Lem, Clem, et Serena très différents de ceux qu'il connaît. Après avoir aidé le Sacha du miroir à retrouver son propre Pikachu, notre héros doit trouver une solution pour sortir du monde du miroir avant d'être coincé là pour toujours ! Ses amis l'attendent de l'autre côté du miroir qu'il a traversé, et tous se concentrent sur leur désir d'être réunis. Grâce aux liens puissants de leur amitié, Sacha et Pikachu sont ramenés dans leur propre monde juste à temps !
     

  • 35 Combats Aériens !

    Nos héros sont arrivés au majestueux Canyon de Kalos, et ils assistent à leur premier combat aérien : un combat en plein ciel entre deux Pokémon de type Vol et leurs dresseurs, qui portent des combinaisons ailées ! Après un cours accéléré, Sacha se sent prêt à essayer et il accepte le défi de Jade et de son Flambusard. Le Passerouge de Sacha veut combattre lui aussi, mais Flambusard veut un adversaire plus puissant : Brutalibré ! Passerouge se voit donc obligé de rester à l'écart, en compagnie de Clem à qui on a signifié qu'elle était trop petite pour participer. Brutalibré a un désavantage certain, puisqu'il est seulement capable de planer sans vraiment voler. Il livre un bon combat, mais c'est Flambusard qui remporte la victoire... Et qui se retrouve soudain prisonnier d'un filet lancé du ballon de la Team Rocket ! Mais les bandits n'ont pas tenu compte d'une chose : cette fois, les « morveux » peuvent voler ! Passerouge intervient pour les envoyer vers d'autres cieux et Flambusard, impressionné, accepte de combattre le petit Pokémon. Sous les encouragements de Clem, Passerouge évolue en Braisillon au beau milieu du combat, et Flambusard est vaincu !

  • 34 Le Héros de la Forêt !

    En traversant la forêt qui les sépare de Yantreizh, nos héros ont le plaisir d'observer trois Pokémon qui s'entraident pour récolter des baies. Soudain, un Ursaring furieux apparaît, et s'empare des baies, laissant les trois Pokémon terrorisés ! Mais un courageux Brutalibré intervient et affronte Ursaring, donnant ainsi aux Pokémon de la forêt le temps de récupérer leurs baies. Mais Brutalibré s'interrompt pour prendre une pose artistique avant de lancer sa dernière attaque, ce qui permet à Ursaring de s'échapper.En parlant avec un garde- forestier du nom de Nathan, nos héros apprennent que Brutalibré est « Héros de la Forêt », et qu'il protège les Pokémon les plus fragiles contre les plus agressifs. Sacha est fasciné par Brutalibré, et se promet de l'aider à rendre son attaque finale plus efficace, sans modifier sa façon « artistique » de combattre.C'est le moment que choisit l'ancien Héros de la Forêt, un Mackogneur, pour réapparaître et défier Brutalibré afin de récupérer son titre. Mackogneur veut se battre en duel, mais ses compagnons, un Ursaring et un Bétochef, ont d'autres idées ! Cependant, Ursaring et Bétochef sont vaincus, et Mackogneur s'en va, en promettant de prendre sa revanche.Sacha propose à Brutalibré de le combattre avec Grenousse, et montre à Brutalibré comment il peut garder sa pose artistique finale sans que son attaque perde en efficacité... Et ça marche ! Sacha exprime une fois de plus l'admiration qu'il a pour Brutalibré, puis il lui demande de l'accompagner dans son voyage, et Brutalibré accepte ! C'est ainsi que notre héros repart pour l'Arène de Yantreizh avec un nouvel ami Pokémon : Brutalibré !

  • 33 Les liens de la Méga-Évolution !

    Obéissant aux ordres de son grand-père, Cornélia est arrivée sur la Montagne du Zeste pour suivre un entraînement spécial avec Amalia, une dresseuse dont le coéquipier Pokémon, Mysdibule, est capable de méga-évoluer. Et nos héros ont décidé de vivre avec elle cette aventure. Après un combat rapide, Amalia suggère que les jeunes dresseurs se mettent à faire des montages floraux avec leurs coéquipiers Pokémon, ce qui surprend beaucoup nos héros ! Cette étrange activité se poursuit pendant plusieurs jours, et, même si Clem et Dedenne passent un bon moment, Cornélia et Lucario, eux, s'impatientent ! Mais ils découvrent bientôt, que passer du temps ensemble à contempler la beauté des montagnes et à travailler à leurs arrangements floraux est bel et bien la chose dont ils avaient le plus besoin ! Au cours d'un entretien nocturne entre Amalia et Cornélia, les bandits de la Team Rocket passent à l'attaque et capturent Pikachu et Mysdibule. Mais c'est à ce moment que l'entraînement se met à payer ! La voix de Cornélia réussit enfin à se frayer un chemin jusqu'à Méga-Lucario et à calmer sa rage de combat, et, avec l'aide de Méga-Mysdibule, la Team Rocket est à nouveau envoyée vers d'autres cieux. Maintenant que Cornélia est capable de contrôler la Méga Évolution de Lucario, Sacha décide qu'il a besoin de s'entraîner encore avant d'aller la défier à l'Arène de Yantreizh !

  • Pokémon, la série X et Y - Bannière
    Le titre français de l'épisode 36 de la saison 17 Pokémon a été révélé aujourd'hui. En effet, il se nomme COMBATS AÉRIENS ! et sera diffusé sur Canal J vendredi 12 septembre 2014 à 17h55. Cet épisode ainsi que le 37 seront diffusés sur la DAG WEB TV le 27 septembre prochain. Au sujet de l'épisode 37, le titre français n'est pas encore connu pour le moment. Dès qu'il le sera, on vous l'annoncera.
     
    épisode 36
    Dans cet épisode, le Passerouge de Sacha va évoluer en Braisillon et apprendre l'Attaque Nitrocharge !

    votre commentaire