• les sauvenature

    En vacance sur l'île de Sumbawa, en Indonésie, Claire, Thomas, Wifi et les Henry profitent de la plage pendant que Julien fait du surf avec Storm, un surfeur du coin, amoureux de la nature. Julien est en train de ridiculiser son ami, quand soudain une explosion, sous l'eau, le projette haut dans les airs ! Certains pêcheurs utilisent des bombes artisanales pour leur activité mais ce type de pêche provoque des dégâts importants, détruisant les récifs de corail ! Les Sauvenature décident de réaliser un documentaire pour faire prendre conscience aux pêcheurs qu'ils menacent tout l'écosystème !
     

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  • Casper à l'ecole de la peur

     
    Casper découvre un ectoplasme dans un bocal du labo des sciences. Malheureusement, une fois libéré de sa prison de verre, il s'agit en fait d'un fantôme au caractère doux dingue qui va provoquer quelques remous à Belleville. Casper apprend qu'il s'agit de Goo the Giggling Ghoul, un fantôme issu d'une expérience ratée du Professeur Burns! Goo va faire des siennes à Belleville... et Monsieur Bradley sera sa première victime! Casper doit absolument trouver un moyen de renvoyer Goo dans son bocal avant de s'attirer les foudres d'Yvon et Danlmur, sans compter qu'avec ce gentil fantôme en liberté, la Balance est en danger !
     
     

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  • Casper à l'ecole de la peur

     
    Casper demande à son oncle Crado de réparer le «polaroïd» de Manta qui en a absolument besoin pour prendre quelques clichés avant le tirage du journal de l'école. Une fois l'appareil comme neuf, Casper l'essaye en prenant une photo de son oncle. Malheur, ce dernier disparait inexplicablement pour se retrouver emprisonné dans la photo! Casper doit absolument sortir son oncle de là! Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Scratch subtilise l'appareil et prend en photo quiconque passe à portée de flash.
     
     
     

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  • Casper à l'ecole de la peur

     
    Casper trouve une bague dans le «grenier interdit» et la met à son doigt. Malheur, cette dernière ne veut plus en sortir et semble même douée d'une vie propre! Elle lui fait lever le doigt en classe, lui fait frapper à la porte du proviseur sans raison, lui fait faire des acrobaties involontaires semant la panique pendant le cours de gym, et lui fait même mettre les doigts dans le nez de tous ceux qu'il croise! Notre pauvre Casper croule vite sous les punitions. Il doit vite retrouver le vrai propriétaire de cette bague envoutée pour rompre le maléfice !
     
     
     

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  • Casper à l'ecole de la peur

     
    Alors que Casper est chez Jimmy, Graham, son père, en pleine crise de somnambulisme, tombe nez à nez avec notre héros. Casper se sauve et Jimmy rassure son père en lui disant qu'il doit être fatigué. Graham, acquiesçant, retourne se coucher. Hélas, ce dernier repart dans une crise en rêvant d'un «Casper facétieux» qui le fait tourner en bourrique! Il faut absolument trouver un moyen de calmer Graham avant qu'il ne provoque un accident! Casper a une idée: à l'aide d'une formule magique, il «entrera» dans le rêve de Graham pour «effacer ce faux Casper» de sa mémoire. Ainsi, Graham retrouvera quiétude et sérénité !
     
     

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